sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 22:21 | |
| la wing pour le moment ca sert a rien ... les joueurs "faibles" inactifs si il sle sont ici ils le seront dans la wing ... le but d'une wing , d'apres ske g compris c de creer une sous alliance afin de faire descendre plus bas les conditions d'integration ... pas d'en faire une "poubelle" de joueurs inactifs ... et puis la wing c pour former les futurs requiem !!! pa une soluce de secours ... en tout as tant kon apa ferm le recrutement de l'alliance mere , il est inutile de creer une wing ... évoluons encore un peu mieux entre nous , histoire d'etre capables de nous autodéfendre et de mener une guerre efficacement ...(flotte ,défense , infrastructures évoluées (mines ,chantier , nanites ..)) car si on reussit ca , défendre une wing ca sera pa dificile ... et nan je pense ke il faudra pa fire 2 forums , c le meilleur moyen de faire 2 alliances au lieu d'une seule mais en 2 parties (alli mere et wing) donc quand la wing sera crée , il faudra netoyer toutes les parties ici de requiem_w afin de faire peau neuve pour les ptits nouveaux .. vous en pensez koi? | |
|
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 22:39 | |
| trés bonne solution mais jme disé le forum que je vien de crée seré t-il pas mieu que lon s'integre tous la bas histoire d'avoir un forum qui fasse plus sérieu et plus coment dire ... le forum pas fait a l arrache koi style on prend soin de notre alliance quoi |
|
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 22:41 | |
| mdr ouaip moi jme suis inscrit déja il a l'air pa mal loool | |
|
Water Gu Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? | |
| |
|