| Qui va aller dans la requiem wing? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Water Gu Invité
| Sujet: Qui va aller dans la requiem wing? Sam 1 Avr - 17:37 | |
| C qui qui va allé dans la requiem wing??? |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Dim 2 Avr - 11:57 | |
| personne on va la dissoudre lol |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Dim 2 Avr - 13:56 | |
| nan mé pour la wing jpense ke c encore un peu tot .. quand on sera dans le top 100 de facon sure , et pa une fois on y est une fois on y est pa , la on fera une wing ... enfin moi c mon avis | |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Dim 2 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Dim 2 Avr - 16:09 | |
| Top 50 et on crée le wing |
|
| |
Water Gu Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Dim 2 Avr - 19:24 | |
| Top 75 C jamais trop tot pour se créer de lavenir |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Dim 2 Avr - 20:25 | |
| top 50 ou tu recois ma flotte sur toi !!^^ |
|
| |
Water Gu Invité
| |
| |
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Lun 3 Avr - 8:14 | |
| tkt water sé un petit ninja rien a craindre de lui |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Lun 3 Avr - 12:43 | |
| ptdr je pense ke au lieu de se préocuper d'une éventuelle wing , il faudrait déja penser a notre propre devellopement ... quand le moment sera venu , on décidera de quand on fera la wing ou pas ... | |
|
| |
Water Gu Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Lun 3 Avr - 19:25 | |
| Daccord ak toi sheppard |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Mer 5 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Water Gu Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Mer 12 Avr - 1:03 | |
| Alors la la wing on la créé quand on va etre top 50 ou top 75?? |
|
| |
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Mer 12 Avr - 7:46 | |
| le treuc sé ke je sé pas si il faut pas recrée une Wing pour mettre tout nos joueur faible dedans pour leur securité au moon il seront hors geurre |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Mer 12 Avr - 15:22 | |
| |
|
| |
K2V Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 0:47 | |
| - VEGETA a écrit:
- le treuc sé ke je sé pas si il faut pas recrée une Wing pour mettre tout nos joueur faible dedans pour leur securité au moon il seront hors geurre
pour moi perso jtrouve que les wing c vraiment nul parcequ'après il n'y a plus autant de dialogue entre les 2 alliances et ça finira comme deux alliances séparer, comme di il y a toujour des bon comme des mauvais côté, les joueurs faible comme moi seront sans doute plus la cible des ennemis mais moi je préfère reste dans l'alliance mère et risquer de me faire attaquer plutot que d'aller dans une sous alliance donc je propose de laisser le choix au personne d'aller "oui ou non" dans la wing suivant s'il veulent continuer a se dévelloper trankilement plutot que de se battre au côté des plus fort; THE END ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 1:21 | |
| c vrai sur ce point t'as raison ... plutot ke de virer inutilement nos "inactifs" metons les dans la wing ... si ils le désirent ... et la guerre crois moi c pa parce ke t faible ke tu seras la cible de choix si tapa de flotte a recycler ,suffisament de ressources il se doneron pa la peine (sauf si ils veulent t'anéantir ...) | |
|
| |
Snoop Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 1:29 | |
| cest helas le cas des guerres daneantir les plus faibles pour faire tomber des points a lally facilement...
Ya pa besoin de calculer les raid vu ke t sur de gagner.
Mais apres ta réson K2V pour laisser le choix aux concernés (les actifs bien sur!) |
|
| |
Water Gu Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 2:00 | |
| Ceux kon vx viré sont actif sur ogame mais pas sur le forum..( sur ogame environ une presance chaque jours ou au 2 jours je pense ) |
|
| |
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 8:35 | |
| ba je pense que si on f une wing on pourre aussi prendre tout les joueur faible qui vienne de commence tout ce que lon demande ces qui progresse et actif | |
|
| |
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 8:36 | |
| en plus on leur promet une protection il vont tous venir | |
|
| |
K2V Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 10:03 | |
| oui c'est vrai j'avais pas pensé que le fait d'annéantir les faibles sert a faire baisser les points de l'alliance pour moi la wing reste assez négatif parceque jusqu'à maintenant j'ai été dans 2 wing puis une alliance mère sans compter celle de REQUIEM, et personnellement la sous alliance ne me déplaisai pas jusqu'a mes 6000 points mais après je voulais prendre part des discutions de guerre et tous ça et de les aider avec mes quelques chasseurs lourd et quelque croiseurs c pas grand chose mais bon ont fait avec ce qu'on a. Donc cki serai bien ça serai de faire un nouveau topic wing et demander a chaque joueur de passer et de dire si oui ou non il veut intégré la wing, biensur il faudra bien expliquer le pourquoi du comment et ne jamais faire un 2ème forum pour la wing car après les 2 alliance ne communiqueront plus! mais pour moi même si je préfèrerai rester dans l'alliance mère j'accepeter d'aller dans la sous alliance a condition que si un de la wing se fait attaquer (comme moi lol) ce sont les 2 alliances qui réagisse et qui défonçe l'ennemi |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 10:06 | |
| il en et pas keston k2v tu reste dans l'ally mere il ni aura pas de wing sa sert a rien je les deje expliquer |
|
| |
K2V Invité
| |
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? Ven 21 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing? | |