| Chef de la Wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Chef de la Wing Sam 6 Mai - 18:39 | |
| salut !
on recherche un chef pour notre WIng !
on voudrais que ce soit un bavard (un sheppard 2 lol) il n est pas important qu il ait un très grand nombre de points ! il doit aussi etre motivé !
tous ceux que sa intéresse ! faites le nous savoir ! un vote sera effectué entre tous les membres !
a+ | |
|
| |
audrey129 Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : les chti en force (62) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chef de la Wing Dim 7 Mai - 0:52 | |
| ba caro y a toi comme bavarde et t méme une piplette autan que moi mdr | |
|
| |
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Chef de la Wing Dim 7 Mai - 11:04 | |
| lol !
on préféré quelqu un qui vient pas des Requiem car sinn on voit encore perdre un membre ! mais bon ! | |
|
| |
Chcaro
| Sujet: Re: Chef de la Wing Lun 8 Mai - 20:41 | |
| normalement j ai trouvé 2 prétentants !
si jamais vous en trouvé d autres n hésitez pas !
NarWak (a l air bavard) Kyamistu (il est pas bavard du tout) shtroumph (très bonne expérienne du jeu et a mon avis bavard)
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Chef de la Wing Lun 8 Mai - 21:54 | |
| kyamitsu elle été pa dans l'alliance avant??? | |
|
| |
Chcaro
| Sujet: Re: Chef de la Wing Lun 8 Mai - 22:13 | |
| si il était avant ds notre alliance ! on l a viré car il était inactif alors qu il était en vacances ! je le sais car il est ds mon lycée ! lol | |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Chef de la Wing Lun 8 Mai - 22:46 | |
| bah dans ce cas il pouré etre chef de la wing ! il aurai pu prévenir kil parté en vacances ... | |
|
| |
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Chef de la Wing Mar 9 Mai - 21:25 | |
| le prob ces quil ne parle pas | |
|
| |
audrey129 Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : les chti en force (62) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chef de la Wing Jeu 11 Mai - 18:08 | |
| moi je suis pour stroumph | |
|
| |
Chcaro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de la Wing | |
| |
|
| |
| Chef de la Wing | |
|