| Vie et Evolution de la wing | |
|
+3lepti lythandros esmantyl Wulfgar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Vie et Evolution de la wing Ven 11 Aoû - 11:51 | |
| Voila, un projet a été ouvert dans une partie privée, les admins de l'alliance mère sont en train de corriger mon travail...
Le projet concerne la liste des membres de la WING ainsi que mes propositions de renvoi des membres inactifs...
en esperant que vous comprendrez que je ne suis pas un dictateur ^^
ps : caro comment on fait pour le droit de fondateur ingame tu a mp schtroumpf ?
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 11 Aoû - 13:39 | |
| jaime pâs du tout le titre du topic sa me rapelle le lycee et ces " projet d'etude " | |
|
| |
lepti Scud_Atlante
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : défois la, mais défois pas la aussi Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 11 Aoû - 14:29 | |
| c psychologique faut pas y craindre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 11 Aoû - 14:36 | |
| ptdr jai fait ce topic juste a titre d information pour ceu de la wing ... | |
|
| |
ThierryH Invité
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 11 Aoû - 16:35 | |
| t'inquiète math moi je te prenait déja pour 1 dictateur |
|
| |
Nisil Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Hainaut belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Sport Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 1 Sep - 2:39 | |
| ben a part Thiérry personne nes venu! | |
|
| |
tche Invité
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 1 Sep - 3:25 | |
| bé voila la wing au point , c es deja un bon truc de fait |
|
| |
sparda Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 1 Sep - 13:13 | |
| lol lytha
ouai ba c bien car nous va faloir kon fasse sa mai dans la mere | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Hainaut belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Sport Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 1 Sep - 17:42 | |
| oué les 3 moin bon de la mère parte de la wing! | |
|
| |
julio73 Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 73 !!!!!! Emploi : collègien de 3em Loisirs : GAMER = MMORPG Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 1 Sep - 20:08 | |
| EDITé car mal lu la rep de nisil
oui c est une idée tout a fait logique d envoyer les nn classés de la mère a la wing a mon avis | |
|
| |
napoleon Ambassadeur
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 1 Sep - 21:09 | |
| et si les trois dernier joueur de la mere sont classé ca ne sert a rien de les envoyer a la wing la wing est une sorte d'ecoles pas un depot ou on stock les joueur suceptible de faire legerment baissé le niveau de l'alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Ven 1 Sep - 23:48 | |
| moi je suis de l avis de julio et de nisil | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Sam 2 Sep - 0:04 | |
| Ben il ne sont pas classé le meilleur des trois dernier na meme pas 100k de points! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Sam 2 Sep - 0:22 | |
| bin oui fo les envoyer chez moi mdr | |
|
| |
sparda Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Sam 2 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Sam 2 Sep - 13:43 | |
| LE meilleur des trois dernier a exactement 61k de points! | |
|
| |
napoleon Ambassadeur
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Sam 2 Sep - 13:46 | |
| alor ok la mere doit etre composer que de joueur classé non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Sam 2 Sep - 14:56 | |
| oui donc si nisil pouvait les MP (un joli MP pas agressif je compte sur toi ) pour leur dire de venir dans la wing en attendant qu il regagne le top ça serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Sam 2 Sep - 18:20 | |
| oué sa peu se fair mais en espérant qu'il réponde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Dim 3 Sep - 12:24 | |
| surtout pas agesif et je ve pas que dark sidus aille ds la wing il reste avec nous car ces un des premier menbre de cette alliance et il ne nous a jamais quitte donc je souhaite quil reste ds la mere | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Dim 3 Sep - 23:41 | |
| c'est une des premier il a n'a que 63K de points? Vive l'activité dit donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Dim 3 Sep - 23:43 | |
| c est comme ça chez les FKR il faut pas discuter nisil ! ps: la remarque pas que pour ces gars mais aussi pour le super lord bastien que l on garde car il y a X temps ce monsieur faisait partie de la FKR ou jsè plu qoi ! etc etc etc je ne cherche mm plu a citer ou m énerver ou demander justice, j applique les ordres des mes 2 (principaux) supérieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing Lun 4 Sep - 8:23 | |
| raa jaime bien can tu di que je suis ton suoerieur lol il progresse peut dark sidus mais il reste actif et reste dans notre alliance depuis le debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie et Evolution de la wing | |
| |
|
| |
| Vie et Evolution de la wing | |
|