Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: RESTRUCTURATION ET MISE AU POINT DE LA WING Mar 8 Aoû - 23:56 | |
| cette alliance n aillant aucun objectif de classement, mais plutot de former en les protégeant et aidant des joueurs afin qu ils intègrent dans le futur l ally mère : chcaro, lytha et moi-meme (hihi ai rien décidé en fait jai suivi les ordres mdr) décident que : - Message co ingame de Mathieu a écrit:
- 08-08 22:53:28 Alliance [FKR_W] Message de votre alliance [FKR_W]
Le joueur Math73 vous envoie ce message: Cette fois ci il n y aura pas de délais supplémentaires : décision de chcaro co-fondatrice de la FKRequiem :
"toute personne quelque soit son nombre de points, ne participant pas a la vie de l alliance (et donc participation au forum) n a aucune raison de profiter des avantages de celles-ci"
Tous ceux ne participant pas a la vie de l alliance vont etre virés très prochainement (je vais lui demander quand sera fixé l ultimatum)
+++ | |
|
tche Invité
| Sujet: bonne idée Mer 9 Aoû - 0:01 | |
| C plutot une bonne idée ^^ |
|
ThierryH Invité
| Sujet: Re: RESTRUCTURATION ET MISE AU POINT DE LA WING Mer 9 Aoû - 15:52 | |
| |
|
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: RESTRUCTURATION ET MISE AU POINT DE LA WING Mer 9 Aoû - 16:08 | |
| normale c'est en partie de moi hihihihihahahahhohoho (souvenir d un autre forum ^^) | |
|
ThierryH Invité
| Sujet: Re: RESTRUCTURATION ET MISE AU POINT DE LA WING Mer 9 Aoû - 16:59 | |
| tu sais pas faire c'est:
hihihihihuhuhu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: RESTRUCTURATION ET MISE AU POINT DE LA WING Ven 1 Sep - 23:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESTRUCTURATION ET MISE AU POINT DE LA WING | |
| |
|