| Renouveau du forum ... | |
|
+9DAS BOOT sparda Chouchen °Water Gun° jormund Drek Blade [slasher] Super Cerf sheppard 13 participants |
|
quel theme pour le forum? | screen1 | | 21% | [ 4 ] | screen2 | | 11% | [ 2 ] | screen3 | | 16% | [ 3 ] | screen4 | | 5% | [ 1 ] | screen5 | | 37% | [ 7 ] | screen6 | | 5% | [ 1 ] | nan pa de changement!!! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Renouveau du forum ... Dim 25 Fév - 23:37 | |
| Il y a peu j'ai du me mettre a l'administration (forcée) de forums a la fois pour ici et pour mon univers37 Cette experience m'a permis de comprendre coment changer le look des forums et par conséquent j'ai crée un new fofo pour mon ally U37 ( www.atae.goodforum.net )
J'ai proposé a lythan et caro si ils étaient d'accord pour modifier le forum et ayant eu une réponse positive je vous demande votre avis a tous
voici les screen que j'ai fait
screen 1
screen 2
screen 3
screen 4
screen 5
screen 6
un vote est a votre disposition pour choisir le fond !!! Vous avez droit a 2 choix , en cas d'égalité , un nouveau vote pour départager les 2 serai fait ... Il sera disponible 1 semaine ; je c c long le vote , mais j'attend que tout le monde revienne de vacances @+ + +
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Super Cerf Scud_Atlante
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Lun 26 Fév - 15:37 | |
| j'ai voter 1 et 5, sont vraiment beaux tes screens | |
|
| |
Blade [slasher] Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Lun 26 Fév - 23:22 | |
| 2 et 5 ils sont beau desolé de mon absence , j'avais pu de temps ^^ me revoila ^^ | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Lun 26 Fév - 23:31 | |
| j'aime bien les 1 et 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Lun 26 Fév - 23:37 | |
| moi g choisi la 2 et la 5 g du mal a les séparer sont vraiment bien , mais a choisir jprendrai la 2 car plus claire et permet une meilleure lisibilité (^^) | |
|
| |
jormund Ambassadeur
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 27 Fév - 0:27 | |
| J'aime bien le fond à moitié transparent. C'est avec du javascript, non ? Parce que je vois pas comment tu fais avec du CSS normal (à part en mettant un image à moitié transparente). | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 27 Fév - 0:30 | |
| c'est la 2eme solution jorm : une image transparente modifié a l'extreme pour certaines (^^) je photoshoperai ce week end surement les images transparentes définitives et les hébergerait aussi (^^)
| |
|
| |
°Water Gun° Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 27 Fév - 1:07 | |
| Moi j'adore le screen 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mer 28 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
Chouchen Scud_Atlante
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mer 28 Fév - 11:24 | |
| j'ai voté le screen 5. Il est vraiment beau. J'aime bien aussi le screen 1. | |
|
| |
sparda Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Jeu 1 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
°Water Gun° Amis des Scud_Atlantes
| |
| |
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Dim 4 Mar - 23:23 | |
| bien le délai vient d'etre terminé , le screen 5 sera donc le futur fond d'écran forum , demain matin j'effectuerai les modifications necessaires
merci de votre participation | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : Aberdeen Ecosse (mais parisien) Emploi : 4eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Lun 5 Mar - 10:28 | |
| lool moi ya marke sa kan je clique sur un screen :
:: La page que vous demandée n'existe pas :: Vous pouvez utilisez la fonction Précédent de votre navigateur pour retourner à votre localisation précédente Si vous n'effectuer pas cette action, vous serez redirigés dans quelques secondes vers le site de notre partenaire
donc pas pu voter | |
|
| |
| |
| |
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Lun 5 Mar - 18:52 | |
| snif, ça change ^^
c est plus futuriste comme ça...
nostalgie, nostalgie, nostalgie quand tu nous tient... | |
|
| |
jormund Ambassadeur
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Lun 5 Mar - 22:26 | |
| Je ne sais pas quand vous avez changé le skin du forum, mais je viens de voir ça, et ça m'a fait un choc !
En bien, hein ? ça cartonne pas mal... | |
|
| |
| |
| |
mcdiablofly Ambassadeur
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 6 Mar - 16:33 | |
| j'avou... il pète votre forum faudra m'expliquer en détail pour le fond transparent | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 6 Mar - 17:50 | |
| ben tu parle de koi ? de l'image de fond ? (atlantis) ou le fond des messages ?Pour afficher l'image de fond , faut aller dans la feuille CSS et désactiver la couleur de fond (un truc style "background color: #FFFFFF ) suffit d'enlever le #FFFFFF et le fond sera blanc (si ya pa d'image)Apres dans "background-image" faut mettre l'URL de l'image ke tu veut pour le fond de forum par exemple - Code:
-
background-image: url("http://i11.servimg.com/u/11/06/69/41/sans_t17.jpg"); Si tu parle de la transparence des messages , pour ca il faut mettre une image transparente dans la section du css aproprié et normalement tout marche impec. | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 6 Mar - 20:13 | |
| c'est vrai que cet effet transparent est très joli | |
|
| |
mcdiablofly Ambassadeur
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 6 Mar - 20:58 | |
| je parlais juste de la transparance des topics... pas de l'image de fond... mais tu as répondu a ma question donc c'est bon je vais voir ce que ca donne edit: par contre si tu as une image transparente deja faite, je la veux bien c'est pas que je peux pas en faire une mais je suis encore en vacances et je suis plus flémard que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 6 Mar - 23:09 | |
| image transparente sombre du forum: - Code:
-
http://i10.servimg.com/u/10/06/41/49/degrad10.png image transparente claire du forum: - Code:
-
http://i10.servimg.com/u/10/06/41/49/degrad11.png voila les 2 images transparentes utilisés sur le forum (^^) apres jen ai plein d'autres mé fo jlé mette sur mon sit perso (demain car g prété ma clé usb a ma copine ) | |
|
| |
mcdiablofly Ambassadeur
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mar 6 Mar - 23:46 | |
| et tu peux en avoir des images transparentes de couleur?
genre bleu foncé... | |
|
| |
Jake_LT [E.N.] Allié
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... Mer 7 Mar - 1:57 | |
| ça déchire, GG les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveau du forum ... | |
| |
|