napoleon Ambassadeur
| Sujet: administrer les forum Lun 23 Avr - 17:39 | |
| salut alor dans l'uni 48 je vais crée mon alliance mais n'étant pas tres doué en informatique,je voudrai savoir comment esquel'on fais pour donner des droits a certain joueur et pas a d'autre comme par exemples donner le droits de voir la partie interne uniquement au membre de l'alliance etc... merci d'avance a+ | |
|
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: administrer les forum Lun 23 Avr - 19:57 | |
| précise, explicite ta demande, fait une sorte de liste de tout ce que tu veux savoir, et alors là, je ferais l'effort de t'aider, dans la mesure du possible. | |
|
napoleon Ambassadeur
| Sujet: Re: administrer les forum Lun 23 Avr - 20:33 | |
| ok désolé je reprend
j'ai cré un forum je voudrai savoir ce qu'est un moderateur a t'il un pouvoir sur le forum car quand je veux cré un groupe il me demande un modos et si j'entre mon pseudos il me met automatiquement dans ce groupe esque le modérateur est un simple membre du groupes ? ou alor le gérant du groupe...?
et je voudrai savoir aussi comment donner des droit a un groupe et pas a un autre
j'ai crée un groupe membre de l'alliance (qui a la possibilité de tous voir:partie exerne interne) je voudrai cré un groupe membre d'autre alliance en lui limiant ses drot a ne voir que la partie externe
et aussi quand je cré une partie je ne la vois pas les "parties"(partie exerne, interne etc...) esque se sont les catégoris ?
voila merci d'avances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: administrer les forum | |
| |
|