| Reqiuem vs Gondor | |
|
|
|
Geurre ? | oui grave !!! enfin de l'action ! | | 70% | [ 7 ] | non sa sert a que dal pffff | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Ven 7 Avr - 20:18 | |
| lol g de new coordone 2 396 4
attention le ga et top 1500
sinon toto si il te vire car tu na plus assez de pts les therapie tu pe revenir chez nous^^ | |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Sam 8 Avr - 0:33 | |
| BOnne idée sa serai superbe de te retrouvé |
|
| |
toto512 Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Sam 8 Avr - 3:47 | |
| Heuu c pas therapy mais eternel, mdr je pense que si je lé kitté, il le verais pas ^^
j'suis fantôme la .... |
|
| |
Water Gu Invité
| |
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Sam 8 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Lun 10 Avr - 2:13 | |
| loll si tu est fantome vien parmit nous loll nous on va pas te considéré fantome |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Lun 10 Avr - 8:36 | |
| |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Lun 10 Avr - 14:57 | |
| lollll pcq toto étai un ancien membre |
|
| |
toto512 Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Lun 10 Avr - 17:25 | |
| Ché pas, lool j'verais bien qu'est ce que je vais faire ...
Façon, la je fais que de la défence pour le moment, paske je sais pas me connecter autant qu'avant (pour l'instant), donc je fais pas de flottes ^^ |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Lun 10 Avr - 22:54 | |
| en tout cas toto t'as toujours une place parmis nous ^^ tinkiete on été "faibles" nivo mais la ca comence a monter ... moi g des points surs (batiments technologies) mais je monte aussi maintenant coté defense et bientot flottes ... la guerre a précipité mes plans donc on fé avec c le jeu ... en tout cas moi kils viennen les gondor !!! si ils pensent recycler de la flotte c pa chez moi !!!! elle est a quai 2 min par jour !!! ^^ et c pa les 20k de ressources potentielles kil vont prendre ki feront une diférence face aux 200k de chaque ressource que je fais voyager chaque jour !!! | |
|
| |
toto512 Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 12:57 | |
| Bon aller, c'est décidé, je vous rejoint maintenant !!!
Mais je change de nom ^^
Pas de représaille :p |
|
| |
Multiman Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 19:58 | |
| eee sheppard si tu pouve mettre les grade comme ces toi qui a organiser je te lesse faire fo en mettre un a toto et st jean | |
|
| |
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 19:58 | |
| a oui joublie bienvenue de nouvo toto | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 21:58 | |
| ben les grades c simple ca se fait en fonction des points (sauf grades spéciaux ) et de l'activité de communication :sur le forum ou mails collectifs !!! mais oki jmen charge ^^ | |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:10 | |
| loll toto tu peut le monté a a general il est fort |
|
| |
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:13 | |
| toto est déja a général lol en fait jme suis dit il y aura 3 generaux l'élite sera sous les ordres de jacin , il n'aura qu'a choisir qui il veut lol et moi/toto on se fait le reste lol 3 generaux car comme ca si on monte a 25 , on répartira les membres comme ca lol | |
|
| |
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:16 | |
| sé tout simple il me faut tout se aqui on les meuilleur flotte |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:28 | |
| Moi aussi jveut me faire les poche avec les membre gondor je vous laisserai pas seul au combat entrain de vous enrichir de leur flotte recyclé |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:28 | |
| Si on a besoin d'Aide je suis en dicussion avec les sear et il a un gars qui veut nous aidé il est dans la force de jadin et ninja |
|
| |
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:29 | |
| cool plus on est de fou plus on rit ^^ | |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:31 | |
| En plus les gondor on perdu la 3/4 de leur membre je croit qu'il créer un wing alors si le wing existe et qui nous attaque moi je peut aller en faire sauté un bon ta il ont mon niveau en pts mais pas en tech et flotte :O |
|
| |
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:37 | |
| nan mé bon ils devraient nous remercier ona fait le ménage chez eux !!!! on les ramene a leur classement réel presque !!! depuis quand on est top 100 alors kon a a peine 20k d epints par membre?!!! je veut bien ke yé des noobs dans une alliance mais pa TOUS !!! car la il reste les pls "forts" mais bon ils sont partis ca se trouve ils reviendront apres la guerre ........ koi kil en soit g noté toute les coordonées et ceux en galaxie 4 me serviront de petits extras ^^ | |
|
| |
St jean Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 11 Avr - 23:57 | |
| donc maintenant on peut se plasir sur tous se qui fond partie de l'alliance gondor c'est cool car il y en a quelque un pret de ma PM |
|
| |
Water Gu Invité
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 12 Avr - 0:47 | |
| Moi jme reconstruit une flotte mé c dure quand il faut tout refaire:s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor | |
| |
|
| |