La flotte attaquante tire 69 fois avec une puissance totale de 131100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 10420 points de dégâts La flotte défensive tire au total 31 fois avec une puissance totale de 17249 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 5473 points de dégâts
La flotte attaquante tire 69 fois avec une puissance totale de 131100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 16912 points de dégâts La flotte défensive tire au total 9 fois avec une puissance totale de 9249 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2449 points de dégâts
La flotte attaquante tire 69 fois avec une puissance totale de 131100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 17260 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Il emporte 53.943 unités de métal, 50.221 unités de cristal et 29.112 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.074.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 4 Avr - 17:19
euuh lé gars c des raports de battaille actuels? jve dire vou les attaké la de suite mtnt??? chapo lool c marant leur moyenne de points est de 13k je crois !!! trop nuls!!! ils sont 1er en technologies mais bon ... nuls car moi jcompte bien devlooper un max de tech pour kon soit 1er en tech
VEGETA Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 4 Avr - 17:25
oui deja sa va leur faire mal au dent 1 jlui ai mis 1000 point dans la geul l autre 436 on va voir si les gondor me résiste é oui les raport jvien de les attaquer aujourd8 meme
Multiman Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 4 Avr - 19:21
lolll Bien jouer darude mais n'Attaque pas trop car il peuvent tres bien aller déclaré une guere sur le forum
Multiman Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 4 Avr - 19:27
POur la futur guerre ont s'Ally avec les matrix ou pas??
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 4 Avr - 20:12
e ba je ces pas mais dite moi si on pe les prevenir ou on joue sur la surprise
ps pour les matrix ces caro qui ave le contact mais en ce moment prob de connection alors on pe pas les joindre
VEGETA Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mar 4 Avr - 20:18
j ai hate que la geurre commence
yuna Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:27
moi pas tellement
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:28
ba avnt de dire go a cette guerre on va laisse faire virus qui nous ramenera les info voir le topic espion
ninja pk et tu septique a cette guerre
yuna Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:38
c lache de cher lache !!!!!!
VEGETA Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:39
oui laissé moi raporté toute les info je vé vous donner la liste des menbre tout leur coordoné et voir leur strategy qui pourré montér contre nous et voir comment il marche forum etc.... laissé moi dimanche je les integre
yuna Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:40
pas dimanche !!!!!
VEGETA Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:42
et pourquoi ?
yuna Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:43
bonne question lo enfin bon integre les des mnt
VEGETA Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:48
ouiiiiiiiiiiiiiii je les integre dé maintenant je garde le meme nom mdr sameide ou dicmanchje je pourré changer de nom banane sé pour sa et vu j attaque que colonel rigin et qui parle jamais mé coordoné il les conaissent pas par coeur comme toi donc ej change de nom et je go les integré
yuna Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Mer 5 Avr - 21:48
banane = ninja?? lol
Multiman Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Jeu 6 Avr - 3:07
loll je comprend pas moi non plus avec banane ?
Water Gu Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Jeu 6 Avr - 3:20
Jpense kil va changé de nom pour banane
VEGETA Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Jeu 6 Avr - 7:44
mdr mé non j attend juste sameide on dimanche piour integré les gondor le temps je change de nom ^^
Multiman Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Jeu 6 Avr - 15:22
loll ouai remet toi sous le nom de virus et sort tout les coordonné des membre ainsi les coordonné des colonie ensuite le nombre de pts (pour savoir qui attaqué ) et si tu est capable connaitre leur fltte et defense
Water Gu Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Jeu 6 Avr - 15:23
Ben la pour savoir sa fo ki les sonde pi sa va faire louche
toto512 Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Jeu 6 Avr - 18:24
Bonjour a tous, bon, pour moi ===> THE END ...
Je ne ferais aucune guerre
Stef Iier est venu me rendre une visite avec 12500 chasseurs léger et 1850 Vb's ...
J'ai eu un bug de ogame hier soir et tout la matinée, avec cette erreur que je n'ai pas commise, j'ai étais pénalisés ... je n'ai plus rien
Je crois que va affiche le RC sur le fofo d'ogame, partie HoF de l'univers 27 ... Normalement, il sera afficher ^^
A++
Multiman Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Jeu 6 Avr - 19:15
Mdrr on vien perde un tres gros jouer
yuna Invité
Sujet: Re: Reqiuem vs Gondor Jeu 6 Avr - 21:08
ne tkt pas pour moi tu sera tj utile en espion;) (espionnage)