sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: grades une bonne foi pour toutes lol Sam 1 Avr - 20:55 | |
| bon alor pour ke ca soit clair une bonne fois pour toutes , j'ai pensé aux grades suivants ayant des fonctions diférentes ... Le président (fondateur de l'alliance) Le 1er ministre (co-fondateur) Le conseiller Le recruteur (s'occupe de recruter /virer des joueurs) Le chef d'état major (dirige la partie militaire de l'alliance)
ces 5 personnes formeront le conseil de l'alliance , qui décidera des descisions importantes , et parlera au nom du bien fondée de l'alliance
ensuite il y aura des civils , les fraichement ceuillis et petits noobs de l'alliance , quand je dis noob c aussi ceux ki ont le moins de points ou ki s'implikent peu dans l'alliance ...
apres coté militaire , il y aura ceux ki ont en fonction de leurs points différents grades ... bon le chef d'etat major est le supérieur hierarchique , c'est celui ki commande ... ils y aura 2 amiraux pour l'épauler , le conseiller sous ses ordres 4 général qui commanderont chacun aura 1 colonel 1 major , 1 capitaine, 1 lieutenant en cas de guerre , chaque général et ses hommes seront envoyées au front en fonction des descisions du conseil . les atributions de grades se feront en fonction de l'implication , du nombre de points , de la flotte .
Chaque joueur peut , si il le désire etre militaire ou civil (sous conditions particulieres)
en esperant que ca soit clair , sinon posez moi des kestions ^^
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 17:14, édité 3 fois | |
|
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: grades une bonne foi pour toutes lol Mer 5 Avr - 21:29 | |
| salut a tous ! je suis enfin de retour ! merci sheppard pour mon compte !! good job !!! sinon je suis ok pour les grades ! donc je suis 1 er ministre apparament ! | |
|
VEGETA Invité
| Sujet: Re: grades une bonne foi pour toutes lol Mer 5 Avr - 21:37 | |
| cool enfin de retour caro |
|
yuna Invité
| Sujet: Re: grades une bonne foi pour toutes lol Mer 5 Avr - 21:38 | |
| put1 c'etait bien sans toi lol de retour mdr ok lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grades une bonne foi pour toutes lol | |
| |