ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la pauvre TNT [terminé par rédition]

Aller en bas 
+5
Magius
Wulfgar
jormund
lythandros esmantyl
Saphira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:41

ouf ce rc de fou! cheers

et bien moi a ca place je serais vert!!!!!!!!! No

bravo a tt les acteurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Invité




la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:59

je tien juste a dire que sur mon point nisil a raison jsui parti a cause de toi math. 1 boulet comme toi jen veu pas a mes coté (mé il parrrait kil faut tjr 1 boulet ds 1 ally...) mais pour eviter de foutre le bordel é de me barrer comme ninja jai preferé faire sa bien.

Aussi pour les convers MSN coment veut tu me parler t bloqué Very Happy

Sinn joli le RC! Eureusement que le boulot est totalement raté!^^
Revenir en haut Aller en bas
jormund
Ambassadeur
Ambassadeur
jormund


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:24

Mais bien sur qu'il n'est pas raté, et c'est pour ça qu'on applaudi quand il a eu lieu. Je crois que le mieux serait de s'arreter de parler de Mathieu avant que ça ne s'envenime.
On peut toujours parler du sujet principal de ce topic : les T.N.T^^
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Commandant Scud_Atlante
Commandant Scud_Atlante
Magius


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Doctorant
Loisirs : Danse, Sport, Ogame, Stargate, programmation, films ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:05

Tkt je n'ajouterai plus rien à propos de cet incident.

Et je vous remercie pour vos félicitations ! Ca ne peut conduire qu'à une réitération de mes services en cas de besoin !!

Pour votre gouverne, je suis sur un très gros coup pour aider des joueurs plus faibles que moi chez les ScuDs qui se font attaquer par un joueur arrogant par dessus le marché. En gros il a une flotte 2 fois plus grosse que celle de Kaiba ^^ Heureusement il a bcp moins de def. Mais je dois changer de tactique car mm avec toute ma flotte je perds tout et j'ai de bonnes chances de perdre des étoiles ... Bref un coup tordu quoi ^^
Je vous tiendrai au courant ....

PS: il n'est pas T.N.T donc je posterai dans un topic à part Wink
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:57

les ga jaimere que vous vous calmez avec math il fait du bon boulot pour se que tu dit snoop je suis sur que quelqun a edit se post ( la modifie) le vraie snoop nore jamai di une pareille chose

et je tien a dire que si celui qui samuse a modifier les post de chacun sa alle mal se termine je nesitere pas a reprendre tout les droit des admin pour que cela cesse
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:25

ah, je me disais aussi... moi je ne trouve pas que math est un boulet, bien au contraire.

PS : joli le RC
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:28

c es clair pourkoi vous vous acharner sur MATH!

moi je trouve k il fait un bon job et ke c es pa evident de jongler avec tt le monde et bien moi j ai k un seul mot a dire a math:


BRAVO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:03

désolé lytha je crois bien que snoop est sincère !!!

tout cela pour une histoire qu il s est retrouvé a 2 contre 1 quant a la création d une nouvelle section sur le forum et qu il n a pas voulu l admettre !!!

cela me passe bien au dessus ! je regrette qu il soit parti car c etait un bon joueur pour l ally mais c est comme ça !!!

ps1 : partir en disant que l on arrete ogame, facile mais un peu hypocrite non ?

ps² : pk tant de haine pour une section, la jalousie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
jormund
Ambassadeur
Ambassadeur
jormund


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:00

Math73 a écrit:

ps1 : partir en disant que l on arrete ogame, facile mais un peu hypocrite non ?
Il me semble que Snoop avait arreté Ogame et a repris un compte mais a quité votre alliance pour aller avec un ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Invité




la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:00

Oui oui cest bien moi qui est ecri sa!

La section ke ta créer ne minporte peu (voir pas du tout) et ce nest pa a cause de celle si que je suis parti (kan mem fo pa abusé!) cest juste té post incessant ou ta tjr raison et ou tu prend les gens pour des cons en en prenant sé meme gens de haut.

Cest le signe parfait tu bon martirisé sans amis IRL qui se crée une vie virtuelle ou il se croit le meilleur. Sa leur donne une force. (tiré de la charte des boulet)

Pour Ps1 non pas hypocryte que tt 1 boulet je te lé dit a plusieurs reprise jfé pa com toi mec ( voir se meme post) cetait pour ne pas créer dembrouille au sein de lally mé la je vois que tu continue a foutre la merde (le seul art dans lequel tu exelle) et cela me met hors de moi surtout dans lally que jai preferé depuis la création de luni.

Pour Ps2 Soit pas parano sur ta section math jmen fout complet cetait comment tu lavait créer ki ma NRV. Une section crée styl je men branle de lavis des autre je pense ka moi é mes idées sont les seules bonne (ta rep le prouve encore). Ou encore mieux style monsieu se casse vexé de la remarque que je lui avait faite sur sa section en disant kil ne reviendré plus é du coup 5min plus tard qui revoila? mon petit boulet Very Happy.

Ps3: ???? Printemps 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:04

Citation :
Cest le signe parfait tu bon martirisé
sans amis IRL qui se crée une vie virtuelle ou il se croit le
meilleur. Sa leur donne une force. (tiré de la charte des boulet)

je ne répondrais qu'à ça par un gros gros la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Lol%21

se croire le meilleur qd on a a peine 70k pts je trouve sa plutot utopique !!!

pour ce qui est de l IRL, parles pas tu ne me connais mm pas !!!

EDIT : Topic clos car lytha en a créer un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Contenu sponsorisé





la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pauvre TNT [terminé par rédition]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre contre les Gdp [TERMINE]
» vend 4m de metal (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Partie externe :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser