ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la pauvre TNT [terminé par rédition]

Aller en bas 
+5
Magius
Wulfgar
jormund
lythandros esmantyl
Saphira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Saphira


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : versailles
Date d'inscription : 11/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:03

Les pauvre il ont beaucoup baisser depuis al guerre, il y en a qui ont du partir car il ne sont plus que 10 membre classer 68eme
En tant qu'ancien membre de la TNT je pris pour vous vous remontier dans le classement Smile ^^



VIVE LA FKR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:48

lol je pense pas qune simple guerre les face flanche ou alors ils sont envoye ces membre ds leur wing
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Saphira


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : versailles
Date d'inscription : 11/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:55

oui c'est une idée il ont du bien baisser alors pour qu'il retourne dans la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
jormund
Ambassadeur
Ambassadeur
jormund


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:43

Non, c'est juste que plusieurs membre étaient en train de partir dont quesako. La guerre les a remotivé quelques jours mais pas assez. Donc la T.N.T se disloque. (et puis certains comme kaiba se sont simplement fait détruire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:38

je trouve pas du tout quoi !

pour moi le boulot sur kaiba est totalement raté !

toute sa flotte n y est pas passé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
jormund
Ambassadeur
Ambassadeur
jormund


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:57

Si, un tech.r est passé et lui a tout recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:54

lol le pauvre mais les tech R ete pas ami avec la T.N.T
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Commandant Scud_Atlante
Commandant Scud_Atlante
Magius


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Doctorant
Loisirs : Danse, Sport, Ogame, Stargate, programmation, films ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:12

Alors je mets les choses au clair :

1- je te remercie pour "le boulot raté" Math73. La prochaine fois tu pourras aller demander de l'aide ailleurs si c'est pour remercier en face et critiquer dans le dos !! T'es vraiment pas cool. Alors comme ça 40 millions de dégâts c'est du râté ??!!!!! La prochaine fois tu le feras toi mm. C'est pas de ma faute s'il s'est mis en mode vacances juste après mon premier passage !!! Et j'en connais deux qui guettent son retour ingame pour lui pourrir le reste de sa flotte (si c'est pas déjà fait, j'ai pas été voir chez feu les tech.r) maintenant qu'il n'a plus de def ^^ Franchement j'en reviens pas que tu aies pu tenir de tels propos !!!!!!!!!!!!

2- Je suis pas tech.r mais ScuD ! Ca fait plaisir de voir que j'ai fait impression Evil or Very Mad Je suis encore plus déçu ...

3- la tech.r s'est dissoute ce week-end donc elle n'existe plus ... Un certain nombre de ses membres, dont son fondateur, se sont ralliés aux ScuDs.

J'espère que ces lignes éclairciront la situation. Et Maths surveille ton langage car ça m'a bcp blessé que tu dises ça !! Tu te pleins du boulot fait alors qu'il a perdu les 2/3 de sa flotte. En plus il ne t'a mm pas réattaqué après puisqu'il est tjs en mode vacances ^^ Vraiment je comprends pas à quoi servent tes commentaires ni où tu veux en venir....
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:30

OUé t'a seulement remarquer que Math étai un hipocrite?
Tkt que je l'avai déja remaquer depuis longtemp!!!
Et moi je le dit pas dans le dos des gens compri Math t'es un Hipocrite tu te la pète sans cèsse et tu vaut que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:06

Magius_ScuD a écrit:

1- si c'est pour remercier en face et critiquer dans le dos !! T'es vraiment pas cool.

2- Je suis pas tech.r mais ScuD ! Ca fait plaisir de voir que j'ai fait impression Evil or Very Mad Je suis encore plus déçu ...

3 la tech.r s'est dissoute ce week-end donc elle n'existe plus ... Un certain nombre de ses membres, dont son fondateur, se sont ralliés aux ScuDs.

1-critiquer dans le dos ??? tu as accès a cette section il me semble ? je le dis ouvertement ! jai été choqué quand j ai vu planète détruite en lieu et place de ta volante ! tu ne m a pa reparlé depuis et ne m a pas informé de ça !!!

2- ou aurais je dis ceci ?

3- l histoire des tech r très compliqué bowser me la expliqué vite fait je ne savais pas qu il etaient venus chez vous les scud, cela vous renforce c est une bonne chose !

__________

Nisil a écrit:
OUé t'a seulement remarquer que Math étai un hipocrite?
Tkt que je l'avai déja remaquer depuis longtemp!!!
Et
moi je le dit pas dans le dos des gens compri Math t'es un Hipocrite tu
te la pète sans cèsse et tu vaut que dalle!

je ne repondrais aucunement à tes propos une fois de plus infondés et déplacés, je les mets juste dans mon message au cas ou tu souhaiterait éditer le tien, qu il y ait une preuve...


_____

ps: marre ce ce forum restructuré rien ne marche de chez moi la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_evil les couleurs la réponse rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:21

Infondé atta tu veu une raisn valable ????
Vous vous souvenez des notre ami Snoop ben c'est a cause de toi qu'il est parti car tu la saoulai avec des co....
Sa te va sa?
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Commandant Scud_Atlante
Commandant Scud_Atlante
Magius


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Doctorant
Loisirs : Danse, Sport, Ogame, Stargate, programmation, films ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:35

Citation :
1-critiquer dans le dos ??? tu as accès a cette section il me semble ? je le dis ouvertement ! jai été choqué quand j ai vu planète détruite en lieu et place de ta volante ! tu ne m a pa reparlé depuis et ne m a pas informé de ça !!!

2- ou aurais je dis ceci ?

3- l histoire des tech r très compliqué bowser me la expliqué vite fait je ne savais pas qu il etaient venus chez vous les scud, cela vous renforce c est une bonne chose !

1- Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant car une volante ça vient, ça se pose et ça repart quand on a fait des bénéf. Là j'ai affaire dans d'autres coin de l'univers donc je pouvais pas attendre qu'il veuille bien sortir de son mode vacance (chose qu'il ne risquait pas de faire tant que gt dans les parages). Donc ct la meilleure chose à faire (je ne crois pas que tu aies les capacités de forcer un ennemi à sortir de son mode vacance si ?

Et navré mais ce boulot était pour aider un allié. Si tu voulais un mercenaire eh ben j'aurais pu le faire aussi mais fallait me payer (en plus des débris et du coup des missiles que j'ai fait) et déclarer le contrat sur le forum officiel. Regarde les règles elles sont très claires là dessus. Moi ça ne m'aurait pas gêné mais ce n'était pas dans tes cordes et jamais je n'ai imaginé que tu prendrais aussi mal le fait que je parte alors qu'il lui reste qq petits vaisseaux.

Le point 2 ne te concerne pas directement. Toi tu n'en as pas parlé. C'est en réaction à lareflexion de jormund. Soit c'est lui qui s'est planté en parlant de moi soit alors un tech.r est déjà passé derrière moi pour finir la flotte de Kaiba...

Le point 3 ne se voulait qu'informatif suite au point 2.

Contrairement à toi qui t'attendais à ce que je sache comment tu voyais les choses sans que tu m'en parles, moi je suis très clair. Quand il sera sorti de son mode vacances on pourra négocier un contrat de mercenaire si ça te dit .... Mais reflechis .... et surtout si tu l'envisages lis bien les règles !! Car faire appel à un mercenaire s'avère TRES cher pour celui qui appel et n'est que benef pour le mercenaire car tu lui paies tous ses frais !! (pertes incluses !! si si ... lis les règles)

En gros là tu me devrais déjà 357 CLés + 31 MIP + le coût de déplacement de mes 235 recycleurs 90 GT 200 PT et 1090 Clés de g4 à g6. pale
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Commandant Scud_Atlante
Commandant Scud_Atlante
Magius


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Doctorant
Loisirs : Danse, Sport, Ogame, Stargate, programmation, films ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:41

Au final tout ce tintouin est dû au fait que tu t'attendais à ce que je reste jusqu'à ce qu'il est plus rien ce dont il n'a jamais été question ....

Tu pourras tjs gueuler sur tes employés plus tard, si tu n'as pas précisé tel truc dans le contrat ils peuvent tout à fait refuser de le faire. Et inversement si tu gueules sur ton patron parce qu'il ne veut pas faire quelquechose qui n'a pas été prévu dans le contrat alors que ça paraissait logique ben tu risques de te retrouver à la rue tout simplement.

La clarté d'expression est super importante tu verras ça dès ton bac ^^ Atèles-toi y dès maintenant .... ça vaut mieux.


Je pense qu'il serait sage de clore le débat ici car il est arrivé à son paroxisme ! Rien de constructif ne peut me semble-t-il y être apporté.

PS: Math si je n'ai encore pas compris le pb que tu me reproches en parlant du travail mal fait sur Kaiba c'est que vraiment tu t'exprimes super mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:53

oui oui je sais je suis un profond demeuré ne sachant pas m exprimé !!!

Citation :
tu aies les capacités de forcer un ennemi à sortir de son mode vacance si ?

si justement je discute avec lui (et ça tu le savais on en avait déja parlé) !!!

pour ce qui est de ce que tu appelles un contrat et bien si c etait l objectif l anéantir totalement !!! et c etait prévu de longue date !

on en reparlait mm en parlant de la stratégie a suivre (MIP juste avant l impact etc etc etc)

voili voilou je pense également que ça doit se clore la mais je ne change pas d avis, le travail n est pour moi pas fini, et je le qualifie donc de mal fait (mais ce qu il faut que tu comprennnes c est que je suis également putin d heureux de tout ce qu il se soit fait péter par toi, les MIP ou bien ces fameux tech r !!!)

!!!

verrouillement du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:59

Ben alor va y toi meme fait une flotte et attaque toi meme!!!

LE travail est toujour mieu fait par sois meme...
Revenir en haut Aller en bas
jormund
Ambassadeur
Ambassadeur
jormund


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:43

Un petit détail dans tout ce qui a été dit cloche:
je n'ai jamais dit que Magius était Tech.R, mais ce n'est pas lui qui a recyclé la plus grosse partie de la flotte de Kaiba, c'est bien un Tech.R.
Après, je on peut penser que Math a été un peu brusque en disant "totalement" raté. C'est vrai que l'attaque par mip a fait très mal à Kaiba, cependant ce n'est pas elle qui est la cause de son arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
dark_sidus
Scud_Atlante
Scud_Atlante
dark_sidus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:41

Il fallait etre plus rapide que le tech.R
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Commandant Scud_Atlante
Commandant Scud_Atlante
Magius


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Doctorant
Loisirs : Danse, Sport, Ogame, Stargate, programmation, films ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:19

PARDON !!!!!!!
Le recyclage de Kaiba est de moi et pas d'un tech.r !!! J'ai mm posté le recyclage sur leur forum dans l'ambassade scud !

Voici le rapport :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-15 05:04:36 :

Attaquant Magius (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 356
Rip X

Défenseur Kaiba (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 48
G.transp. 60
Ch.léger 797
Ch.lourd 269
Croiseur 113
V.bataille 333
V.colo 1
Recycleur 24
Sonde 84
Bombardier 63
Sat.sol. 14
Destr. 18
Missile 90
L.léger. 42
L.lourd 554
Can.Gauss 56
Art.ions 119
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Toc Toc Toc ....

Attaquant Magius (X:XXX:XX)
Rip X

Défenseur Kaiba (X:XXX:XX)
P.transp. 11
G.transp. 20
Ch.léger 255
Ch.lourd 93
Croiseur 31
V.bataille 112
Recycleur 5
Sonde 20
Bombardier 20
Sat.sol. 5
Destr. 8
Missile 38
L.léger. 15
L.lourd 178
Can.Gauss 18
Art.ions 43
P.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.424.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30.075.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.248.200 unités de métal et 2.610.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


et mes recycleurs:
Vos 235 recycleurs ont une capacité totale de 4700000. 5.2482e+06 unités de métal et 2.6103e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2350000 unités de métal et 2350000 unités de cristal.
Vos 235 recycleurs ont une capacité totale de 4700000. 2.8982e+06 unités de métal et 260300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2898200 unités de métal et 260300 unités de cristal.


Jusqu'à preuve du contraire Magius c'est encore moi que je sache .... C'est pour ça que j'ai fait cette reflexion à propos de ton commentaire jormund. De quel recyclage parles-tu alors ? J'espère que tu ne va pas continuer à affirmer que la plus grosse partie de la flotte de Kaiba a été recyclée par un tech.r à moins que ça ne remonte à plusieurs semaines car sa flotte avait grossi par rapport au moment où j'ai décidé de venir en aide à Math et de le recycler ... Et si ton tech.r a recyclé ce qui reste ben voilà maintenant tu sais que c'est uniquement le 1/3 de sa flotte qui restait après mon passage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jormund
Ambassadeur
Ambassadeur
jormund


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:58

Un Tech.R l'a recyclé juste avant ou juste après toi je ne sais plus, et c'est à cause de ça qu'ils ont cru que nous avions fait appel à nos alliés. Ils ont cru que tu t'étais concerté avec lui.
Kaiba avait une plus grosse flotte que le RC que tu viens de mettre. Je ne nie pas que ton attaque a été très utile, mais elle ne compte que pour moitié dans l'abandon de Kaiba.

J'ai cherché sur le forum T.N.T et le forum Tech.R, je sais que j'ai vu un RC plus a peu près comme le tient mais je ne le retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Commandant Scud_Atlante
Commandant Scud_Atlante
Magius


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Doctorant
Loisirs : Danse, Sport, Ogame, Stargate, programmation, films ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:23

Ben j'avais posté le mien sur le forum tech.r dans l'ambassade ScuD et je n'ai jamais entendu parlé d'un autre RC .... D'ailleurs quand on m'a parlé de sa flotte, on ne m'a pas dit qu'il en avait une autre ailleurs .... et comme il l'avait tjs de stationnée sur la mm planète avec toute sa def je me demande vraiment si tu ne confonds pas avec le mien.

Bref c'est pas grave. Si tu retrouves l'autre ça m'intéresse de voir ce qu'il avait avant mon attaque (car je sais ce qu'il avait après) ....

Amicalement
Magius
Revenir en haut Aller en bas
jormund
Ambassadeur
Ambassadeur
jormund


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:00

Je crois que le RC avait été posté sur le forum T.N.T par Kaiba, et je suis sûr (bien que je ne le retrouve pas) qu'un Tech.R a dit avoir attaqué un membre de la T.N.T.W (mais je ne me souvient plus du nom de l'attaquant).

Peut-être que finalement ce n'est pas Kaiba, mais c'est le seul joueur qui en parlais encore après la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Commandant Scud_Atlante
Commandant Scud_Atlante
Magius


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Doctorant
Loisirs : Danse, Sport, Ogame, Stargate, programmation, films ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:38

ok d'accord. Je vais aller faire un tour sur le forum T.N.T. Je n'avais pas encore eu la curiosité d'y aller tongue
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:45

lol si kaiba ces pri deux gros raide sa a du lui cassele moral
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:23

Oué ben avec ce que tu a tué je pense pas que tu a envoyé uen seul RIP!!!

En tout cas Bien joué joli RC
Revenir en haut Aller en bas
cidre
Invité




la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:03

super le RC !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pauvre TNT [terminé par rédition] Empty
MessageSujet: Re: la pauvre TNT [terminé par rédition]   la pauvre TNT [terminé par rédition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pauvre TNT [terminé par rédition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre les Gdp [TERMINE]
» vend 4m de metal (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Partie externe :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser