| napoleon a des probleme | |
|
+8Drek Chcaro DAS BOOT Nisil black neo sheppard Wulfgar sparda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: napoleon a des probleme Lun 12 Mar - 20:38 | |
| voila napo ma demandee de vous informer que son conte a ete suprimme d'apres lui iml ma demande de vous en informer voila je vous en dirais plus demain en detail a+ | |
|
| |
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Lun 12 Mar - 21:30 | |
| Ses comptes lui sont vite inaccessibles je trouve... Bizarre tout ça... (envies d'arreter, hack de son adresse permanente... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Mar 13 Mar - 9:12 | |
| ba je les dit jaurais plus d detail se soir mes se netai pas une envie darretter | |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
black neo Scud_Atlante
Nombre de messages : 320 Age : 36 Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Mar 13 Mar - 19:03 | |
| c'est quand même bizzarre. | |
|
| |
Nisil Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Hainaut belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Sport Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Mar 13 Mar - 19:12 | |
| J'ai déja eu envi d'arréter mais je tien trop a mon compte pour arréter alor | |
|
| |
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Mar 13 Mar - 20:13 | |
| non a parament il se serai fait effacer sont conte par autre personne que lui il ma demande de vous prevenir car il ne peu pas allez sur le fofo en se moment
@ shepp : comme tu dit sa ne lui ressemble pas | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : Aberdeen Ecosse (mais parisien) Emploi : 4eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Mar 13 Mar - 21:33 | |
| mais commetn sa se serait kelkun dotre ki lorait effacer ?
il a enfreint une regle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Mar 13 Mar - 21:48 | |
| non il ne sest pas fait efface sontt conte a cause dune regle enfreinte
une personne qui connait les loggin a du l'effacer | |
|
| |
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Mar 13 Mar - 21:53 | |
| c est vrai que depuis un petit moment on ne l avait aps vu sur le fofo !! | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Mar 13 Mar - 22:25 | |
| dûr... surtout quand on a un bon compte comme le sien | |
|
| |
DarkElfe Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Sam 17 Mar - 15:08 | |
| Les temps ne sont plus surs, ils ne l'ont jamais été je crois !! J'ai un amis Thérapy qui s'est fait hacké son compte, on lui a pas effacé, mais supprimé toutes ses colos, il est passé de top 150 à top rien du tout ^^ !! | |
|
| |
trituk Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : 1erS Loisirs : ogame,travian,SG1,SGA Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Sam 17 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Sam 17 Mar - 18:30 | |
| je me demande comment font les hackers... car depuis le temps, peu de monde doit utiliser une adresse hotmail pour son compte, non ? ou alors ça venait de leur skin... | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Dim 18 Mar - 0:37 | |
| Bouchar est ton ami vilain elfe (nouveau surnom de DarkElfe mdr) | |
|
| |
jormund Ambassadeur
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Dim 18 Mar - 11:38 | |
| - Drek a écrit:
- je me demande comment font les hackers... car depuis le temps, peu de monde doit utiliser une adresse hotmail pour son compte, non ? ou alors ça venait de leur skin...
Il n'y a pas que les adresses hotmail qui peuvent se pirater. Les autres sont plus difficiles, mais tout est piratable pour le meilleur hackeur du monde. Hotmail c'est facile parce que tu trouve des script ou des programmes pour le faire sur internet. Mais les gars qui ont fait ces programmes, tu crois qu'ils ne sont pas capable de chercher une faille dans une autre boite mail ? Si ça venait de leur skin, tant pis pour eux... (on te prévient que c'est possible, quand tu ne met pas un skin officiel) Mon avis c'est plutôt qu'il y a des failles dans ogame directement, et que tu dois pouvoir te connecter au compte de quelqu'un, du moment qu'il a désactivé la vérification d'IP (et encore même ça, on doit pouvoir l'esquiver). | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Dim 18 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
DarkElfe Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Jeu 22 Mar - 11:24 | |
| - Citation :
- Bouchar est ton ami gentil elfe (nouveau surnom de DarkElfe mdr)
(j'ai un peu trafiqué la citation ^^) Et oui c'est un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Jeu 22 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
napoleon Ambassadeur
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Ven 6 Avr - 20:15 | |
| salut tt le monde
dsl pour ce depart imprévue mais je n'y suis pour rien !!!!
je vous explique...
je joué un peu en planque comme mes resultat n'étis pas satisfaisant je n'avais plus le droits de joué a ogame seulement un jour j'ai oublier de fermer la fenetre ogame et mon pere a pris le pc comme il joue aussi a ogame il sais comment suprimé les comptes et c'est ce qu'il a fais en me privant d'ordi pendant pas mal de temps...
voila je suis dsl j'aurais aimer resté surtout dans la periode ou ce trouver l'alliance
je m'en veux pas mal d'avoir laisser cette p****** de fenetre ouverte lol
sinon tres beau forum tres beau boulot
voila voila toute mes excuse encor une fois a bientot je passerai sur le fofo de temps en temp | |
|
| |
napoleon Ambassadeur
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Dim 8 Avr - 18:28 | |
| allo les requiem ? ya quelqu'un ? je comprend votre frustration car le depart a été totalement imprévue mais bon tous ca est expliqué dans mon message au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Dim 8 Avr - 20:55 | |
| ne t'inquiètes pas, c'est juste que le forum est mort et non un boudage de ton topic | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
| |
| |
napoleon Ambassadeur
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Lun 9 Avr - 12:33 | |
| ba j'étais puni^^ et ba quand il l'a vus ca l'as enervé et il l'a éffacé j'ai bien essayé d'aller le réactiver mais il m'a surveiller et memle interdit l'ordi juska la supression du compte sinon maintenant que je passe en seconde je me suis rouvert un comptes en uni 48 et mon score culmine a..........................24 points voila voila bonne continuation a tous les FKR au allié des FKR et a tous les amis des FKR et puis voila ^^ | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
| Sujet: Re: napoleon a des probleme Lun 9 Avr - 12:53 | |
| tu ne rates que des malheurs, la FKR retourne en crise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: napoleon a des probleme | |
| |
|
| |
| napoleon a des probleme | |
|