sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: URGENTTTTT Ven 2 Mar - 22:19 | |
| - Citation :
- Depuis quelques jours, de très nombreux joueurs d' Ogame protestent contre l'introduction des comptes officiers dans le jeu , considérant qu'il s'agit de mépris envers tous les joeurs qui ont gagné leurs points honorablement et refusant ce système d'arnaque organisée !
Nous appelons à un mouvement commun de grève par le mode vacance, seul moyen pour lutter efficacement, en faisant chuter la fréquentation et donc sanctionnant le revenu premier de la Game Forge : la publicité . Celui-ci commencera dimanche 4 mars à 20h .Le mot d'ordre est de mettre en mode vacance son compte et surtout ne plus aller sur le serveur d' Ogame (y compris la page d'accueil) à partir de cette date Nous comptons sur vous pour faire circuler ce message le plus vite possible . Merci infiniment à tous !
voila tout est dit ! faites passer ce code a toute vos conaissances , forums bref il faut que tout le monde se mobilise c'est du sérieu cette fois .... je vous anonce direct ke moi c ske je vais faire ... - Code:
-
[b]Depuis quelques jours, de très nombreux joueurs d' Ogame protestent contre l'introduction des comptes officiers dans le jeu , considérant qu'il s'agit de mépris envers tous les joeurs qui ont gagné leurs points honorablement et refusant ce système d'arnaque organisée ! Nous appelons à un mouvement commun de [color=red][size=18]grève par le mode vacance[/size][/color], seul moyen pour lutter efficacement, en faisant chuter la fréquentation et donc sanctionnant le revenu premier de la Game Forge : la publicité . Celui-ci commencera [color=red][size=18]dimanche 4 mars à 20h[/size] [/color].Le mot d'ordre est de [color=red][size=18]mettre en mode vacance son compte[/size][/color] et surtout [color=red]ne plus aller sur le serveur d' Ogame [/color](y compris la page d'accueil) à partir de cette date Nous comptons sur vous pour [color=red]faire circuler ce message le plus vite possible [/color]. Merci infiniment à tous !
[/b] | |
|
black neo Scud_Atlante
Nombre de messages : 320 Age : 36 Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: URGENTTTTT Ven 2 Mar - 22:37 | |
| sa marche, je vais l'annoncé de suite à mon alliance dans le 21. je leur dit de mettre durant combien de temps? | |
|
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: URGENTTTTT Ven 2 Mar - 22:41 | |
| bonne questioon jvien d'y penser maintenant je c pa fo aller voir sur le fofo des UNDER sur ce lien la yora surement une réponse a ca ...
| |
|
black neo Scud_Atlante
Nombre de messages : 320 Age : 36 Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: URGENTTTTT Ven 2 Mar - 22:46 | |
| perso, je le fairai pas trop lontemp (2jours environs) parce que je profite de met vacances pour augmenter met mines. | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: URGENTTTTT Sam 3 Mar - 0:20 | |
| moi j'attends quand même de voir s'il y a beaucoup de monde qui se met en MV histoire de ne pas faire ça pour rien | |
|
black neo Scud_Atlante
| Sujet: Re: URGENTTTTT Sam 3 Mar - 12:29 | |
| je pense aussi que se serai mieux. | |
|