| Recrutement | |
|
|
Croyez-vous que nous devons continué a recruté? | Oui | | 40% | [ 4 ] | Non | | 30% | [ 3 ] | On reste ouvert au candidature meme si nous sommes plein | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Water Gu Invité
| Sujet: Recrutement Lun 3 Avr - 15:09 | |
| Ahhhhhhh non!! On ferma poas lly tu suite si on la ferme c comme si on abandonne |
|
| |
toto512 Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Avr - 19:28 | |
| Aller jusqu'à 25 membres, mais vous donner une limite, genre 60k minimum pour y rentrer ^^ |
|
| |
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Avr - 20:02 | |
| lo le prob ces que donne une limite de 60k alors que la plupar ne les on pas ces cho...^^ | |
|
| |
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Avr - 20:11 | |
| suis toute faiat daccors is vous voulé 25 menbre il faut mettre la barre a 60K de point trés bonne idée |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Avr - 21:09 | |
| |
|
| |
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Avr - 22:17 | |
| on né 2 a l'avoir sé deja sa moi les 60 Kilo je les ai demain soir mon usine de nanite level 1 sera terminé + ma tehcno arme et + sé ressource la que jai sur ma Pm
Métal 2.272.840
Cristal 1.490.420
Deuterium
303.183
avec sa les 60 K sé aléze |
|
| |
toto512 Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Avr - 23:54 | |
| mdr moi la limite jlé meme pa atteinte ... ca ne saurait tarder :p:p je suis ok pour la barre des 60k et de monter juska 25 membres ... par contre je pense ke les membres inactifs faudrai leur bouger le cul un peu .... c dur d'évoluer mais c pa dur d'avancer !!! ca fé koi 4 mois pile poil ke je joue et chui a 35k rien ken batiment et technologies , alor otute personne censée , cad ki fé pa comme moi :p , devrait les atteindre les 35k !!! + + + | |
|
| |
Water Gu Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 4 Avr - 0:29 | |
| Ouias vrm..les gars comme Dark Sidus qui sont inactif |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 4 Avr - 2:26 | |
| MOi jdit que si on na des jouer qui poste leur candidature et qu'Il reste fidèle et qu'On est trop n claire les inactif comme gus1 dark sidius et autre |
|
| |
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 4 Avr - 8:47 | |
| ou sinon, pour leur remué le ku faut on les provoque je pourré envoyé un mail collectif ki se bouge a évolué et qui participe au forum sinin on le vire mais en + de sa il recoit quelque VB sa sa face a lui de choisir nan ? |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 4 Avr - 15:36 | |
| mdr rester par la menace c pa la meilleure des soluces .... mais bon ca leur fait réfléchir ... mais ca peut nous attirer des ennuis aussi ... | |
|
| |
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 4 Avr - 15:43 | |
| ok comme tu veux sheppard je dit rien pour la securité de l'alliance |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 4 Avr - 15:48 | |
| dézolé de toujours jouer la voie de la raison mdr a force on diré ke vous alllé penser ke g peur du combat ^^ mé bon moi j'utilise une tactique a long terme ... on se devlop bien com il faut pour les "noobs" et une fois kon aura tous un niveau raisonable on fera d'une battaille un tremblement intergalactik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gondor auront leur punition mais moi dans ce cas jve leur infliger un max de dégats a tous ... pendant 4 jours jpourré rien devloper coté technologies , mais jvé me monter un peu coté mines car chui un peu sérré ... ca sera l'affaire d'une semaine max | |
|
| |
aryal Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 4 Avr - 18:43 | |
| moi j'ai dit d'arrêter mais avant de lire vos mess donc je dis on continue jusqu'a 25 membres mais pas plus et qu'ils ont une limite de 45 voir 50 k points car sinon ça fera trop de diff avec les membres de l'ally. |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 5 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Avr - 20:14 | |
| bon puisque tout le monde semble daccord on fait 25 a plus de 60K
ps ninja tre mignone la fille | |
|