| 1 an déjà | |
|
+7Drek mcdiablofly sheppard Chouchen DarkElfe Wulfgar Chcaro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: 1 an déjà Sam 6 Jan - 15:33 | |
| Salut, On est aujourd hui le 6 janvier 2007 donc cela fait 1 an jour pour jour que sheppard a rejoint notre alliance qui été composé a l époque de Lytha et moi.Il me semble que c est lytha qui l a recruté.On a tout de suite sympathisé surement notre point commun pour Stargate et pour Shepp !! mdrrrrrrr Lytha et moi étions carément épaté par tout le boulot qu il avait fait en moins d un mois. (une nouvelle page d ally et plein d autres truc) loooooooool .Le truc que je me rappelle le plus c est la tonne de mp et mails collectif qu il envoyait.C était normal de se connecter d avoir 40 mess dont 20 mess de shepp. et maintenant Shepp est le gardien des FKR et un membre incontournable de la FKR et surtout un super pote !! pour shepp Champagneee | |
|
| |
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà Sam 6 Jan - 15:41 | |
| si j ai bien compris la Requiem a donc 1 an et qqs jours a peu près... nn ? et shepp 1 an et 1 jour de jeu ça j en sui sur ^= écrit dans sa couleur (bin ouep j ai pas trouvé bleu + cyan en meme temps ) | |
|
| |
DarkElfe Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà Sam 6 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Chouchen Scud_Atlante
| |
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà Sam 6 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
mcdiablofly Ambassadeur
| Sujet: Re: 1 an déjà Sam 6 Jan - 16:51 | |
| héhé!! Je trinque avec toi Sheppard!! A votre magnigfique ally!! ca doit faire a peu près 1 an oxsi que je suis E.N. ... j'ai commencé en novembre, et j'ai fusioné vers décembre/janvier... par contre moi jprend pas de RER j'aime pas l'ricard comme je vous ai dis a notre taverne... La FKR n'est pas prette de s'arreter et nous sommes la pour y veiller!! Vous avez tout notre soutiens mes amis!! et que la boisson coule a flot!! faut faire la fete!! | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà Sam 6 Jan - 19:12 | |
| Bravo à Sheppard et aux autre fondateurs et chefs pour leur boulot acharné qui a fait de la FKR ce quelle est aujourd'hui ^^ | |
|
| |
[Le SGC]Jay B Ambassadeur
Nombre de messages : 165 Localisation : Pas tres loin de vous Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà Dim 7 Jan - 13:55 | |
| Moi je l aime bien le Sheppard santé | |
|
| |
julio73 Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 73 !!!!!! Emploi : collègien de 3em Loisirs : GAMER = MMORPG Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà Dim 7 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
DarkElfe Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^ Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà Dim 7 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
°Water Gun° Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: 1 an déjà Dim 7 Jan - 21:20 | |
| Bravo Sheppard!!!!!!!Moi ce qui ma toujours frappé sur sheppard c qu'Il envoyiat toujours plein de messages de 30-40 lignes minimum c'etait de vrai discourt a chaque message qu'il postait sur le forum et en plus il en ecrivait a une allure exceptionnelle (Bon il a ralenti mais c ca avec l'age ) c'etait toujours lui qui fesait la diplomatie il etait trop pacifiste et quand quelque chose se passait fallait faire la paix sinon OUF le discourt qu'il nous faisait sa ressemblait a la blible mdr Soulignons aussi le superbe travail fait par les dirigent Chcaro et Lythandros qui on fait un travail exemplair pour mener cette alliance au top 50 alors qu'elle a été créé longtemps apres le debut de l'univers!! Bravo a vous tous et a tous les membre de la FKR et FKR_W | |
|
| |
| |
| |
°Water Gun° Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: 1 an déjà Lun 8 Jan - 2:05 | |
| Oui ta fait cours ( ÉTONNANT)!! Sinon j'y ai été mais seulement 4 mois alors c moins que toi | |
|
| |
cernunos Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 301 Age : 42 Localisation : la ville rose........................ Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà Lun 8 Jan - 2:13 | |
| bravo!!!! a la votre a la tienne shepp!!!!
et longue vie a la FKR!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an déjà | |
| |
|
| |
| 1 an déjà | |
|