| A qui le tour ? (suite après division auto) | |
|
+21Magius lythandros esmantyl Chcaro dark_sidus Kheldar Nisil sheppard trituk Amarok procella semens napoleon FroggyKing DarkElfe julio73 z_fluide sparda Wulfgar °Water Gun° DAS BOOT black neo Drek 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Water Gun° Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 21:07 | |
| perdu
GK ?
http://requiem.goodforum.net/Partie-externe-c1/Bar-intergalactique-f13/La-reponse-a-Mickael-Youn-t919.htm | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 21:16 | |
| perdu
Das
[HS]au fait Wulfgar je te supprime de mes contacts, j'apprécie pas que l'on dise des trucs comme ça dans mon dos.[/HS] | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : Aberdeen Ecosse (mais parisien) Emploi : 4eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 21:56 | |
| perdu DREKounet ? - Drek a écrit:
- [HS]au fait Wulfgar je te supprime de mes contacts, j'apprécie pas que l'on dise des trucs comme ça dans mon dos.[/HS]
dans ton dos c'est loin d'être mon style (ni celui de sparda j'en peux plus quand j y repense mdr) | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 22:08 | |
| perdu
Golden ?
je vous croyais décidément plus matures que ça. je me rends compte que j'ai tendance à surestimer les gens. j'étais déçu de vous voir partir, mais maintenant ça va beaucoup mieux. | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : Aberdeen Ecosse (mais parisien) Emploi : 4eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 22:28 | |
| perdu exterminator ? t pomme drek, wulf a dit drekounet (=drek) et toi tu dit kil a perdu | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 22:41 | |
| perdu
Das ?
moi mon pseudo c'est Drek. je ne connais pas de "DREKounet". | |
|
| |
DarkElfe Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 23:09 | |
| - Citation :
- je vous croyais décidément plus matures que ça. je me rends compte que j'ai tendance à surestimer les gens. j'étais déçu de vous voir partir, mais maintenant ça va beaucoup mieux.
D'une certaine manière, c'est toi que tu en train de suréstimer en disant cela !! - Citation :
- moi mon pseudo c'est Drek. je ne connais pas de "DREKounet".
Si tu agis de cette manière, d'une part tu as perdu de nombreuses fois dans ce jeu, puisque si je réfléchi comme toi, "DAS", ou encore "Wulf" que tu as précedemment cités, je ne les connais pas non plus. Et pour revenir à la maturité, c'est toi que tu montres immature ici ! Sur ce je vous souhaite à otus une bonne soirée !!! au fait, perdu, Wulf (que j'aurais plutôt tendance à appeler Math) ?? | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 23:25 | |
| perdu, drekounet (lol) ?
la drek tu peux plus rien dire, il ta foutu une racle de 1ere
c vrai on m'apelle das, c sous entendu das boot. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 23:29 | |
| perdu DAS BOOTOUNET ? pwalalala tu grand Darky ! j'aurais pas eu le courage de pondre un truc pareil tu est en forme Flo (y visca Cataluna ) | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Lun 29 Jan - 23:43 | |
| gagne lol, darky ?
lol sa le fait pas mon surnom, t pas aller chercher loin, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 2:59 | |
| perdu Das - Citation :
- je vous croyais decidement plus matures que ca. je me rends compte que j'ai tendance a surestimer les gens. j'etais decu de vous voir partir, mais maintenant ca va beaucoup mieux.
je ne vois pas ou je me surestime, ces phrases expriment juste tout mon mepris. - Citation :
- moi mon pseudo c'est Drek. je ne connais pas de "DREKounet".
c'est juste parce que ca m'exasperait qu'il m'appelle comme ca avec ses airs narquois. | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 3:07 | |
| gagne, wulf ?
lol tu me fait tro rire drek
c pour rire kon fait sa, wulf m'a apelle das bootonet et alors je me'en balle, c pour rire, point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 3:15 | |
| | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 3:25 | |
| double post (contrainte = PSP) au fait quand on parle de se surestimer, toutes vos remarques pueriles et pathetiques genre "si je n'etais pas parti, ce ne serait pas lui le chef de wing" ou quelque chose comme ca, hein ? ce n'est pas se surestimer ca peut etre ?
P.S : je ne veux pas me disputer avec toi DarkElfe, je n'ai rien contre toi, et je tiens a rappeller que c'est moi la victime dans tout ca et que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 3:33 | |
| | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) Mar 30 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui le tour ? (suite après division auto) | |
| |
|
| |
| A qui le tour ? (suite après division auto) | |
|