| Lanceur de plasma et usine de namite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
papajo Scud_Atlante
Nombre de messages : 13 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 4 Mar - 18:25 | |
| le Lanceur de plasma n'est pas vraiment fiable, il demande pas mal de metal et cristal et est vulnerable contre une attaque de missile, prevoir une bonne defense de missile. Quand a l'usine de namite c'est le gouffre !!! | |
|
| |
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 4 Mar - 18:27 | |
| j ai clair que c est très cher ! ms les plasma a mon avis sont indispensable !! et l usine a nanite a l air d etre très cool ms il faut augmenter ses mines pr pouvoir se les payer !! | |
|
| |
Hari Sel Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 4 Mar - 20:14 | |
| oui il faut des missiles faibles en tampon pour le protéger... |
|
| |
Hari Sel Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 4 Mar - 20:14 | |
| qd aux nanites peut etre que je pourrai m'en payer une la semaine prochaine |
|
| |
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 4 Mar - 21:52 | |
| ok Hari ! moi si je veux je peux me la payer demain ! ms je suis sure de me faire attaquer dc avant je monte toutes mes mines nivo 25 et je fais plein de défenses ! | |
|
| |
Hari Sel Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 4 Mar - 23:27 | |
| fais bcp de transporteurs et fais leur transporter tes ressources asssez loin... tu seras tranquille. |
|
| |
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Dim 5 Mar - 12:10 | |
| moi je prevois de la faire dans les prochain jourla g deja 6 plasma je monte a 20 et j'economise
pour lesz canon a plasma ces vrais que vu le pri si on a pas de bon bouclier pour les proteger ces pas rentable | |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Dim 5 Mar - 19:13 | |
| aller fer un tour dans le topic "défense" ... ca répondra a vos kestions sur le plasma et les défenses | |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Mar 7 Mar - 6:42 | |
| SA veut dire que je suis mieux de me faire des missile d'interception avant de monter mes tech pour le plasma!!
______________ Sergent Multiman |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Mar 7 Mar - 15:07 | |
| nan cave dire ke ilfo devloper les défenses faibles avant le plasma ... moin c cher et plus il en faut !!! de plus les missiles interception c pour contre carrer une attak de missile interplanétaire ... aller voir mon sujet "défense" !!!!!!! lol | |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Mar 7 Mar - 20:47 | |
| ok alors je vais monter ma deffense de laser , ions et gauss avant d'avoir plasma :P ______________ Sergent Multiman |
|
| |
Hari Sel Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Mar 7 Mar - 22:06 | |
| Les ions ne servent a rien... trop faibles |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Mer 8 Mar - 6:11 | |
| ok alors je me fait pas de canon a ions ses que de la cochonerie Merci du conseil hari
______________ Sergent Multiman |
|
| |
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Mer 8 Mar - 12:26 | |
| GROSSE ERREUR !!!!!!!! il ne faut pa négliger le ions !!! surtout pas !!! mé bon sang aller dans mon post "défense" ne serai-ce ke pour voir les proportions de défense a avoir !!!! il faut dévelloper toute les défenses avec plus de faibles que de fortes ! car les défenses faibles vont permetre de proteger les défenses fortes donc un meilleur rendement de destruction de l'attakantt !!! car pour ceux ki pensent ke 500 plasma seuls vont garantir une protection éfficace , ben fo pa esperer !!! simulez un combat a technologies égales , avec difenrentes flottes et croyez moi au bout d'un moment vos plasmas vont pa tenir longtemps ... surtout si l'attakant c'est doté d'une flotte tampon contre vous !!! le bénéfice pour l'attakant, malgré la destruction d'une partie de saflotte sera évident !!! dévellopez 500 unités de chaque défense sauf le ions : l'attakant gagne toujours !!!!!! rajouter 500 ions et la : match nul !!!!! et ouaip c la qu'on voit ke le canon a ions sert a qqe chose !!! bref devellopez TOUT absolument tout c ca la meilleure des défenses !!! plsu c puissant moins il doit y en avoir !!!! bref je sent ke ca sert a rien mon topic sur la défense car vous y allez pa !!!! | |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Mer 8 Mar - 18:44 | |
| Désoler Sheppard la procha9ine fois je vais aller voir sur ton dossier défense avant de poser des question ______________ Sergent Multiman |
|
| |
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 11 Mar - 22:19 | |
| salut bon a leure ou je vous parle 36min avant stargate lolll je vien d'apprendre un truc sur nanite qui ma fait plaisir
l'usine de nanite = temp des constructions divises par 2 avec robot 10 biensur comme la par exemple pour faire mon te ma mine cristale ba me fodra que 16H( au nivo 20) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 11 Mar - 22:24 | |
| je suis a 30 min avant stargate ... mdr l'usine nanite reduit le temps de construction par 2 des batiments et vaisseaux et plus ca monte en niveau plus ca reduit les temps ^^ bref c quasiment indispensable d'avoir une usine de nanite devellopé ^^ | |
|
| |
VEGETA Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 25 Mar - 23:02 | |
| je tarvaille comme un malade dessus j ai lusine a robot 10 plus que la tehcno ordi 10 aussi je lai 8 aprés j attaque lusine de nanite je crois que sé 1.000.000 metal 500.000 cristal 100.000 deut il me semble |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Sam 25 Mar - 23:05 | |
| je croit que c'Est sa virus mais bonne chanse c'Est très dure a avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Dim 26 Mar - 1:37 | |
| mdr moi la je fais ordi 9 g déja robot 10 sur ma PM et usine robot 8 sur preske toute mes colonies ... la je vais faire chauffer mes transporteurs (10PT/GT par planete , 8 au total) pour faire voyager mes ressources lol , c fou en 2 jours g accumulé pres de 1 000 000 métal 500 000 cristal et 750 000 deutérium !!! la a 17h (heure serveur) sur ma planete mere j'avais 840 000M , 596 k de cristal et 813 k de deutérium ... hélas c parti pour tech ordi 9 , de la défense et la construction de transporteurs car ca devien tres cho a transporter ... l'accumulation des ressources fait ke mes capacitées par planete ne sufisent plu => ilme faut plus de transporteurs ^^ nan mé c trop exitant d'avoir plin de ressource lol domage ke ca soit long les recherches :p:p:p je vais pouvoir passer dans 5 heures a prop hyperespace 5 (ou tech hyperesp 7 lol) bref tout ca pour dire ke nanite 1 c pa inaccessible lol fo juste monter les mines nivo 22/25 pour avoir ce kil faut et si ya pa de défense , construisez un max de transporteurs pour faire voyager vos ressources ... car les raideurs sont pas loint ... + + + | |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Dim 26 Mar - 13:23 | |
| moi j'atai pas sur l'usine de nanite mais sur stargate lol |
|
| |
Multiman Invité
| |
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Jeu 13 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Jeu 13 Avr - 22:26 | |
| ben multiman , tu sait construit qqes transporteurs et fait les voyager a 10% de vitesse ou plus mais fé en sorte kils arrivent pa longtemps avant ke tu te conecte ou pendant ke tu te reconecteras ... c imparable com technik ^^ au pire pour la tech ordi 10 jpeut te preter un peu de deutérium c 300k je crois j'en ai 600k et quelques de deutérium ... | |
|
| |
Multiman Invité
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite Ven 14 Avr - 0:35 | |
| lolll merci mais pour le deut Mdrr j'En ai 200k de trop alors c'Est pas ce qui me manque mais si j'En ai besoin je tent parlerai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanceur de plasma et usine de namite | |
| |
|
| |
| Lanceur de plasma et usine de namite | |
|