| La page d accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: La page d accueil Lun 22 Mai - 21:46 | |
| salut a tous ! est ce que vous pourriez changer la page d accueil de la wing svp ?? car franchement je suis pas la seule a la trouver pas top ! vous pourriez mettre la meme que la notre svp ! si jamais envoyer moi un message ingame et je vous envoi tout et vous n aurez plus qu a faire un copier coller sur votre page a++ Chcaro | |
|
| |
shtroump Invité
| Sujet: Re: La page d accueil Mar 23 Mai - 21:03 | |
| je le fera ibien moi mais bon sans les droit d'amin ca va etre tres dur |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: La page d accueil Mar 23 Mai - 21:07 | |
| mdrrr pour changer la page d'ally faudra faire ca une fois la page définitive , les TAG et noms d'ally définitifs mis ... pour ma part j'ai presque fini les images animées (enfin !!) manque plu qu'a les sauvegarder sur internet !!! j'ai essayé de les réduire a maximum coté taille mais ca reste lourd (2/3Mo) | |
|
| |
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La page d accueil Mar 23 Mai - 21:12 | |
| dis a bonobono de te filer les droits d administrateur ! tu est le 2eme chef de la wing ! on te filera notre page d accueil ! t aura plus qu a faire copier coller | |
|
| |
shtroump Invité
| Sujet: Re: La page d accueil Mar 23 Mai - 21:26 | |
| ok je lui demanderai les droit sinon
celui qui s'occupe de la page d'acceuil de l'alliance mere il est mauvai car dans le genre les balise HTLM il les connai pas trop
si vous n'arriver pas a remettre la page d'acceuil en etat et remettre toute les image comme il faut je peut vous le faire |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: La page d accueil Mar 23 Mai - 22:10 | |
| nan mé la page est bien faite !!! chépa sky spasse en c emoment mais ya des pb d epartout avec le sbalises ! bref je m'en occuperai apres | |
|
| |
shtroump Invité
| Sujet: Re: La page d accueil Mar 23 Mai - 22:22 | |
| dis ke tu c pas les faire on t en voudra pas sheppard |
|
| |
| Sujet: Re: La page d accueil Mar 23 Mai - 22:25 | |
| nan si ché le fer mais c pa moi ki ai fait les couleurs loool pour les images elles ont rien de mall!!! a la base ca roulait parfaitement donc chépa ... | |
|
| |
Chcaro
| Sujet: Re: La page d accueil Mer 24 Mai - 15:36 | |
| just mdrrrrrrrrrrrrr !
on dirait antoine et moi !! mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
audrey129 Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : les chti en force (62) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La page d accueil Mer 24 Mai - 15:59 | |
| oui exactement caro toi et ton cousin ca fé un couple denfer vo moieu pas etre a coté mdddrr | |
|
| |
Chcaro
| Sujet: Re: La page d accueil Mer 24 Mai - 16:04 | |
| hééééééééééééééééééééééééé !
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
audrey129 Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : les chti en force (62) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La page d accueil Mer 24 Mai - 18:46 | |
| c klr même en kour avec aurélie on est mal baré mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La page d accueil | |
| |
|
| |
| La page d accueil | |
|