| je suis embete la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lythandros esmantyl Chef Scud_Atlante / Administrateur
| Sujet: je suis embete la Ven 21 Avr - 20:06 | |
| bon voila je pense que la wing sa sere can meme bien avec dotre therme * 1 on trouve un ga bavard qui aime bien flood pour que lon soi informe sur la wing un ga en dehors de lalliance bien sur on recrute tout se qui veule jusqua 25 menbre on leur demande juste detre actif ( bavard sur forum) et de bien se develloper jadin voule recree un forum on f 3 partie requiem requiem W un qui concerne les 2 on leur offre tout notrte protection ( comme on va rentre ds le top 60 je pense pas qui auron de prob sa attira plein de monde
en plus on peut en tire que des avantage et aucun e chance de seloigne car on aure le meme forum en plus au bout dun moment ba il deviendrons causto donc il y aura 50 menbre fort voir si sa marche vraiment bien on cree une 3 eme wing enfin sa ces pour apre tout sa nous permetre davoir une grande emprise sur lunivers 27 voila dite moi se que vs en pensez | |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: je suis embete la Ven 21 Avr - 20:58 | |
| qu'il vaut mieu garder nos membres apres on va els metttre dans la wing mais va bien falloir qu'il rnetre dans la emre un jour et si on et complet on fait comment ... |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: je suis embete la Ven 21 Avr - 22:25 | |
| ouaip pa mal pour l'organisation du forum ... requiem , requiem_w , partie des 2 ally (ou les joueurs de chak alliance veront tout ) et la partie public ... mais moi jme dis on fé ca quand on est top 50 nan??? (ca risk pa d'etre long loool) et puis fo kon soit les 25 membres définitifs de l'alli mere ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis embete la Lun 24 Avr - 12:47 | |
| ba on recrute des noob qui debute tan quil soi actif et quil parle cxomme a ezu sa leur fait une protect et au bout de quelque mooi il serons devenue costaud donc il pourrons nous aide | |
|
| |
Snoop Invité
| Sujet: Re: je suis embete la Lun 24 Avr - 14:13 | |
| b pour prendre ceux de lally mere fo prendre les meilleurs vu ke la wing sert au developpement. Et sa reste une ally une wing c pas une poubelle!! sa sert juste de protection pour les nouveaux ou ceux ki on subi de gro raid pour pouvoir se reconstruir trankil. |
|
| |
| Sujet: Re: je suis embete la Lun 24 Avr - 20:25 | |
| oui jave pas vu ces avantage la snoop mais sion je v faire une annonce sur le forum pour troiuve un chef cool pas force fort mais qui parle
je ces que il y en a bocou qui sont contre mais ces comme les club de foot ( je ces pas c un bonne exemple ) il on des centre pour forme leur futur petit genie^^
alors sa sera pareille on prend 25 ga ds la wing c omme sa au bout de quelle que moi il sreron fort et si on rentre en guerre on sera plus 25 contre alliance mais 50 car nos allie sont tre importan mais on peut pas tro coordonne nos frappe avec eu bon sion je v une annonce partie diplomatie du fporum ogame je cherche un chef cool on cherchera un candidat ideal allez voior et dit e moi qui sere le plus apte a devenir chef ps je le mais apre mange^^ | |
|
| |
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: je suis embete la Jeu 4 Mai - 21:02 | |
| pas mal l idée antoine !! sa chauffe parfois !! (repose toi bien après cet effort lool) mdrrrrr je suis ok aussi pour 25 membres | |
|
| |
audrey129 Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : les chti en force (62) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: je suis embete la Jeu 4 Mai - 23:30 | |
| c klr que tu ne peut pas savoir ce que c réfléchir caro puisque a tarrive pas souvent ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: je suis embete la Ven 5 Mai - 2:25 | |
| whaaah le cassage de ouf loooooool bon cava moi je peut plu reflechir looool g le cervo a plat :p sur le principe chui ok , pr les 25 membres chui ok aussi lol ^com ca dans nos heures de gloire ca fera 50 membres super soudées et super forts ki défonceront leurs ennemis !!! imaginez un gars il se conecte et recoit 50 messages ... 50 rapports de combat ou il perd ... ses 9 planetes rasées plu rien caput nada !!! il devien vert :p mais bon d'ici la .... | |
|
| |
Isaac Carrer@ [Dune_W] Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : Bordeaux (33) Loisirs : Sport, boite de nuit, Alcool.... et j'en passe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: je suis embete la Ven 5 Mai - 11:47 | |
| ouai bonne idée pour la wing a 25 membres. parcontre le recrutemen se fai a un certain nombre de point? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis embete la Ven 5 Mai - 14:08 | |
| pour la wing jpense pa .... | |
|
| |
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: je suis embete la Ven 5 Mai - 21:06 | |
| audrey t es censé tenir avc moi !! mdrrr
non je pense pas non plus qu il y ait une limitation de points pr la wing par contre il faut surveiller qu ils se connectent tout les jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis embete la Ven 5 Mai - 22:01 | |
| oui bien joue audrey car sa la calme aaa fo la tenir cette caro lol
50menbre qui attaque en meme temp e ba oui sa doi faire bo mais tre cho a realise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis embete la Sam 6 Mai - 0:16 | |
| franchement? jpense ke c pa tres choo a fer faut juste kon se donne tous rendez vous pour défoncer méthodiquement le mec en envoyant les plus forts d'abord histoire de peter un max le gars , et bon les faibles histoire de l'achever sans dégats pour nous loool | |
|
| |
Isaac Carrer@ [Dune_W] Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : Bordeaux (33) Loisirs : Sport, boite de nuit, Alcool.... et j'en passe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: je suis embete la Sam 6 Mai - 14:56 | |
| ouai il fo kil se connecte souven é participe.... sinon c pa la peine qu'il s'intègre dans une alliance | |
|
| |
audrey129 Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : les chti en force (62) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: je suis embete la Sam 6 Mai - 15:15 | |
| oui caro mé de temps en tps c bien de tembété lol et c vré antoine des fois il faut la tenir caro mdddddrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis embete la | |
| |
|
| |
| je suis embete la | |
|