| Retraite !! ^^ | |
|
+4DarkElfe Wulfgar capcap Chcaro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Retraite !! ^^ Dim 4 Nov - 18:38 | |
| Salut a tous, S_A , alliés , visiteurs Bon bah voila depuis un moment je ne suis plus vriament intéressée par ogame,bien avant la fusion,peut etre est ce due au fait que je sois en licence maintenant donc moins le temps.Je sais pas trop !! Il est temps pour moi maintenant de laisser cet univers 27 fonctionnait sans moi,il n est pas assez actif a mon gout,manque de joueurs !! J ai connu de super personnes ingame, Magius,Mc,Jorm ,tout ce que j oublie et bien sur mon Shepp ^^ (maintenant 2 ans qu on se connait ^^) Je suis sur que le jeu va me manqué mais bon ainsi que les joueurs du 27 !! J espre qu on sera toutjours ami quand meme !! et sinon vous pouvez toujours me contacter sur mon msn,il n y a aucun soucis chcaro-ogame@hotmail.fr byeeeeee !!! et bon courage a tous !!! viveeeeeeeeeeee Stargate Atlantis Caro alias Chcaro | |
|
| |
capcap
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Dim 4 Nov - 19:21 | |
| je t ai a peine connu
je te regrettedeja toi qui voulait me passé devant en recherche enfin chacun fait un choix difficile irl avant tout byeeeeeeeeeebyeeeeeeeeeeeee
ton compte c'est nintendo qui le voulait il t a contacter ???? | |
|
| |
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Lun 5 Nov - 1:08 | |
| :s waaa quelle annonce brutale caro ..... Bon Irl avant, et on continue à papoter de temps à autre sur msn ps: que va tu faire de ton compte ? | |
|
| |
DarkElfe Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Lun 5 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
aurdor
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Lun 5 Nov - 19:51 | |
| lol effectivement il et long ^^ | |
|
| |
jormund Ambassadeur
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Mar 6 Nov - 0:28 | |
| Au revoir Chcaro ! Les études c'est bien, Ogame c'est mal XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Mar 6 Nov - 16:34 | |
| "Parce que les meilleures choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possèdent" OGame, CSs, WoW, GW, etc etc, MÊME COMBAT ! | |
|
| |
aurdor
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Mer 7 Nov - 12:34 | |
| - Wulfgar a écrit:
- "Parce que les meilleures choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possèdent"
OGame, CSs, WoW, GW, etc etc, MÊME COMBAT ! lol dans les 4 que tu a citer je joue 3 lol donc biensur Ogame ^^ je joue WoW et je joue GW lol je suis se que l'on peu apeler un no-life ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Mer 7 Nov - 15:31 | |
| 14 ans ? donc tu es en 3ème... bon ça va, mais dans 2 ans il faudra que tu arrêtes 2 à 3 des jeux sinon... redoublement mdrrr | |
|
| |
Chcaro
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : 62 en force lol Emploi : terminale S Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Ven 9 Nov - 18:15 | |
| mdrrrrr merci les gars !! bande de geek !! ^^ vous allez me manquer ms bon !! et jsute moi 17 ans et en 1 ere année de licence powaaaaaaaa !! ^^ bizooooooooooooooo darky | |
|
| |
sparda Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Ven 9 Nov - 23:51 | |
| sltcaro bonne chance IRL jai ete content de te connaitre A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Sam 10 Nov - 13:21 | |
| au fait, j'en profite en voyant sparda laissé un message, vous pouvez le mettre dans le groupe-forum .E.N. il est parmis nous maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^ Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Sam 10 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Dim 11 Nov - 19:07 | |
| - DarkElfe a écrit:
- Tu veux faire une guerre Wulf ?
Ne rigole pas là-dessus, il y a de celà encore 2 jours, c'etait en projet un ami et moi, voulions en parler à nos alliances respectives, contre vous les moches Malheureusement pour des raisons qui sont externes à ces motivations de conflit, on est obligé de renoncer ^^ ah et pas de chichi, ç'aurait été jusqu'à dissolution de l'alliance | |
|
| |
| |
| |
mcdiablofly Ambassadeur
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ Mer 14 Nov - 1:23 | |
| C'est un choix... un choix jamais très facil a prendre quand on a vécu de merveilleux moments et cottoyer des gens pendant 2ans...
Alors un grand merci a toi, ta joie de vivre et ta bonne humeur, ta volonté de remettre la FKR sur pied et tout simplement d'être toi même...
C'est avec grand regrets et tristesse que je te dis aurevoir car adieu n'existe pas chez moi, on sera peut être appellés a se croiser un jour irl (surment sans se reconnaître d'ailleur...) ou sur la toile ce qui est je pense plus probable que la permière solution...
Pleins de gros bizoux et un énorme bonen chance pour ta vie irl qui doit bien finir par reprendre le dessus un jour ou l'autre...
Amicalement, mc.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite !! ^^ | |
| |
|
| |
| Retraite !! ^^ | |
|