ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidatures de Sahuman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sahuman




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : univers27
Loisirs : internet
Date d'inscription : 09/09/2007

candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:48

C’est dans cette apesanteur lourde et suffocante que le drone Sahuman posa son premier pied a terre, foulant ainsi le sol de la prestigieuse alliance FuryKead Requiem le regard sombre et dénoué de toute sensibilité il était de noir vêtu, une sorte de combinaison en cuir faite a partir de peau des diverses victimes rencontrées dans moult contrés.

Un corps svelte et à la fois musclé fort d’une expérience d’assiduité au combat. Sa lourde hache qu’elle traînait derrière il laissait retentir un son démoniaque accompagné d’un suintement de sang tout juste déposé sur l’arme meurtrière.

Son gueux prit la parole, ni une ni deux on lui sabra la glotte, pardieu ! Les gueux ne font fit d’aucune bienséance de nos jours, sus au cuistres d’opérettes laissons la paroles aux nobles
SAhuman posant sa main sur le corps inerte du mécréant et annonça d’une voix audible :


« Nobles seigneur, le but de ce voyage de plusieurs nano années lumière n’a pour but une simple visite de courtoisie, j’ai de nombreuses fois entendu dans diverses régions des hordes de barbare murmurant votre nom, comme pour ne pas réveiller les démons qu’ils suspectent en vous. Moi Sahuman , Drone d’outre tombe et prince parmis les morts je viens vous proposer mes services au sein de votre alliance d’élite. Je pratique certes des méthodes d’outres temps mais mon vaisseau et moi avons menés moult batailles. »

Bonjour , je me présente Sahuman .

Je viens poser ma candidature chez vous pour la raison suivante je suis actuellement top2685 sans aliance , donc d'après ce que j'ai comprisj'ai ete invite rejoindre la votre par Chcaro donc je voudrais me rapproché de vous , pourquoi partir des solitudes ? car je trouve pour ma part votre forum assez actif a mon goût , pas de message collectif , et la galère pour trouver un joueur de l'alliance a qui parlé . j'espere ... Very Happy


Mes motivation aidé les plus faible de l'alliance , apporter ma connaissance de ogame , floodé un max entre deux raide , faire connaissance avec toute l'alliance , et bien sur monté le plus haut dans le classement , et faire le plus de aide possible .

Moi je m'appel Miro je suis du coté de montlucon a 40 km , j'ai 36 ans je passe pas mal de temps sur ogame surtout la nuit , quelque info a mon strategie actif le dernier en date je vous le ferais parvenir après la présentation , je poste aucun de mes hof sur le forum officiel car y toujours des mauvaise langue pour polémiquer dessus donc stop , que dire de plus je suis mineur avec de jeunes mine , une flotte bien équilibré , je la monte toujours je fait plus que sa en se moment , je suis situer dans la plus part des galaxie , j'ai pas de planète volante donc je ne peut pas raider partout dans l'univers . pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:27

pas mal du tout le RP !! bravooo !! Wink

pour la candidature sa ma l air d etre en regle,donc pour moi c est OK

rempli juste ce formulaire

Pseudo
Points
Classement
Type de jeu (mineur/raideur/scientifique)

et c est ok

tu peux envoyer ta candidature ingame Sahuman ! ^^ et bienvenue chez les FKR
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
sahuman




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : univers27
Loisirs : internet
Date d'inscription : 09/09/2007

candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:13

Ca serai fait ! et merci !!!

pseudo Sahuman
points 22391
classement 2679
type de jeux ( mineur/scientifique /raideur)
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:21

de rien !!

22391 points !! pfff c est pas énorme !! on va t aider a faire exploser ce compteur de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
sahuman




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : univers27
Loisirs : internet
Date d'inscription : 09/09/2007

candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

j'espere chcaro Surprised) je ve ecoute tes conseille ^^ grande maitre
Revenir en haut Aller en bas
Gihren
Scud_Atlante
Scud_Atlante



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:28

Bon et bien bienvenue à toi sahuman Wink , j'aurais préféré avoir mon mot à dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

mdrrrrrrrr Sahuman !!

En fait Sahuman et moi on est connec en meme temps et vu qu il a tout rempli sans soucis je lui est dit de soumettre ig
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
Magius
Commandant Scud_Atlante
Commandant Scud_Atlante
Magius


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Doctorant
Loisirs : Danse, Sport, Ogame, Stargate, programmation, films ...
Date d'inscription : 01/09/2006

candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:43

Bon ben ça c'est bien un nouveau joueur ... et qui semble actif en plus !

J'aurais juste une question : tu parles de HOF mais tu n'as que 22k points alors je présume que cela veut dire que tu as un autre compte ogame qq part ?!

Pardon je me présente. Je m'appelle Magius, je suis l'ambassadeur officiel des ScuDs et j'entretien d'excellents liens avec les FKR depuis bien longtps. On envisage ... oups c'est encore au titre d'idée je laisserai Chcaro en parler au moment opportun Wink

Bonne installation au sein des FKR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de  Sahuman Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Sahuman   candidatures de  Sahuman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de Sahuman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser