Il a du etre viré parce que au debut de la guerre il etait SGC
(Pas etonnant qu'il ait été viré ^^ :lol!)
Ou il est peut-etre parti parcq qu'il a encore foutu la merde...
Voila pourquoi je crois pourvoir le connaitre et le detesté encore plus que vous... Voila sa liste d'exploit:
Uni 27: Avec son ancien compte top 600 il c'est craché sa flotte top 100 chez un de nos membres EvO pour recyclé le CDR et construire que des EDLM... Ensuite un peu plus tard il reprend le compte d'un de mes amis uni 51 Sephiroth_74 (un grand raideur), un compte (celui qu'il a en se moment) qui en se moment serait avec certitude top 100 et le gache completement en crachant encore une fois sa flotte pour construire que des EDLM... Il quitte quelques jours voir 1 semaine plus tard apres sa reprise de compte de Atlantia et s'en va au SGC. Il declare la guerre au Atlantia ensuite et comme d'habitude l'annule.
Uni 51: ENCORE UNE FOIS il se fait recycler (une habitude chez lui)... Et la il commence a se venter de son recyclage quitte l'uni et son poste de Co-Fondateur qu'il detenait avec Yuna et le laisse tout seul...
Pour l'histoire requiem: Il arrive avec Yuna dans l'alliane... au debut tout va bien on s'amuse on flood et tout mais la viens le moment ou il se fait recycler (et oui encore) et la il se plaint qu'on ne lui donne pas de ressources pour se reconstruire alors que la plupart des membres de l'alliance etaient beaucoup moins fort que lui et ils ne voulaient pas etre bloqué pour Push... Au par avant il avait deja quitter l'allaince au moins 5 fois en revenant et prestextant qu'il était aller infiltrer une alliance pour les espionner en vu d'une guerre dont on avait jamais parler ou encore en disant qu'il avait changé et qu'il ne ferait plus de saute d'humeur. Alors apres son recyclage il se pretexta son depart a cause qu'on ne l'avait pas aidé... tout le monde lui soihaita bonne continuation en retenant leur colere et leur frustation mais pas une certaine personne... moi
Alors je lui ai dit qu'on ne le regraiterais pas avec tout ces departs on aurait pu lancé des paris sur la date dont il aurait fait son prochain depart...
Il peta les plombs et nous declara la guerre... Sheppard fini par le raisonner et il annula la guerre. Ensuite il revenu parmis nous... Il fouta encore la merde et partis avec 5 ou 6 de nos membres (dont Yuna
) pour creer sa propre alliance. Ils nous proposerent un pacte de non-agression qu'on refusa. Ils nous declarerent la guerre qui fut annulé encore une fois. Ensuite bah ils ont dissous leur alliance et on en a plus entendu parler (en tout cas moi parce que j'ai été dégouté et arreté ogame).
Voila cette histoire est drole quand on pense qu'il a 18 ans
Bon voila je me transforme en Sheppard avec mes postes infesable a lire