| Pour ou contre ma possible réintégration? | |
|
+6Wulfgar sparda DAS BOOT black neo Drek Nisil 10 participants |
Pour ou contre | oui | | 90% | [ 9 ] | non | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nisil Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Hainaut belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Sport Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Pour ou contre ma possible réintégration? Sam 17 Mar - 20:34 | |
| Voila je voulais juste savoir qui serais pour et qui serais contre ma réintégration au sein de la FKR.
Merci de me dir qui vote quoi^^ | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Sam 17 Mar - 20:54 | |
| pour ! tu amenais de l'animation sur le forum (qui est un peu mort ces temps-ci) | |
|
| |
black neo Scud_Atlante
Nombre de messages : 320 Age : 36 Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Sam 17 Mar - 21:10 | |
| pour aussi, avec les même raison de drek, et en plus on recherche encore un membre; sa tombe bien. | |
|
| |
DAS BOOT Scud_Atlante
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : Aberdeen Ecosse (mais parisien) Emploi : 4eme Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Sam 17 Mar - 22:57 | |
| ouai tu nous ferais peut etre gagne 1 ou 2 places
DONC POUR | |
|
| |
sparda Amis des Scud_Atlantes
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Dim 18 Mar - 17:21 | |
| je suis pour aussi meme si je ne fait plus parti de vlalli lol | |
|
| |
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Hainaut belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Sport Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Dim 18 Mar - 23:27 | |
| Ben cinsèrement la RPM me fais chié a mort...ils sont chiant et pas tras actif..Et le cercle FKR, matrix, .E.N., Gondor me manque asser bien | |
|
| |
Isaac Carrer@ [Dune_W] Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : Bordeaux (33) Loisirs : Sport, boite de nuit, Alcool.... et j'en passe Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Mer 21 Mar - 12:42 | |
| SALUT TOUS LE MONDE!!!!! Ya un petit moment que chui pas passé! Bon tous le monde va bien? Moi ouai .... mis à part que la NaeliA est en guerre (sa fait chier, car pas beaucoup de commerce!) bon jvous laisse, je repasserais plus tard (maintenant que j'ai retrouvé mon login pour le fofo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Mer 21 Mar - 20:09 | |
| Mmmm Je pourrais savoir qui a voter contre??? Et me donner la ou les raison de son désacord?? | |
|
| |
sheppard Chef Scud_Atlante / Administrateur
Nombre de messages : 1524 Age : 37 Localisation : dans ma cité high-tech :P Emploi : etudiant en médecine Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Kheldar Scud_Atlante
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Jeu 22 Mar - 1:08 | |
| Nisil, moi j'ai voté pour, j'aime bien ton métal , et on est plus que 13 dans l'alli, c'est peut.
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Drek Scud_Atlante
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Finistère (29), France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Jeu 22 Mar - 1:31 | |
| en fait on est 12 (Amarok ne joue plus dans uni, son compte est peut être inactif). et comme Sheppard je serai toujours pour que les anciens membres reviennent (sauf cas particulier). | |
|
| |
Kheldar Scud_Atlante
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Jeu 22 Mar - 2:02 | |
| pour la partite ancien membre, je ne peut pas dire, je n'étais pas là ! | |
|
| |
DarkElfe Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? Jeu 22 Mar - 11:27 | |
| POUR, même si je ne fais pas paRTI de l'alliance, mais toujours du cercle !! | |
|
| |
Wulfgar Amis des Scud_Atlantes
Nombre de messages : 2199 Age : 33 Localisation : Savoie 73 ! Emploi : Lycéen : 1èreS acteII Loisirs : Football, pc, les potes... Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ma possible réintégration? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ma possible réintégration? | |
|