ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature

Aller en bas 
+4
Drek
Amarok
DarkElfe
lepti
8 participants
AuteurMessage
lepti
Scud_Atlante
Scud_Atlante
lepti


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : défois la, mais défois pas la aussi
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/04/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:21

On ma demander de créer ce topic afin de permettre l'élection du Chef de la Wing et son adjoint.
Toutes les personnes souhaitant poser leur candidature sont prier d'inscrire leur nom et le poste qu'ils désirent occupé !!

Nom :
Poste :
Motivation :
Revenir en haut Aller en bas
DarkElfe
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
DarkElfe


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^
Date d'inscription : 29/10/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

Donc voilà je désirrais occuper le poste de "Dirigant de la Wing", si persone n'y voit d'inconvénients.

Malgré les quelques difficultées que traverse la FKR en ce moment (quand je dis FKR je parle de l'Alliance mère et de la Wing) j'espère qu'elle repartira sur des bases solides et j'y travaille et j'y travaillerais encore (et je ne suis pas seul).
Et c'est ensemble que nous y réussirons, je ne parle pas forcément du classement quand je dis "réussite", n'oublions pas qu'Ogame est un jeu, et comme tout jeu il doit être vécu dans la bonne humeur.
Pour arriver cette "réussite" nous devons tous être unis pour le meilleur et pour le pire !!

Mais pour bien s'amuser, le jeu doit être soumis à des règles, c'est peut être par manque de règles ou je ne sais quoi d'autre que de nombreux membres sont partis. Cei n'est pas fait pour critiquer "l'ancienne FKR", bien au conraire, je voudrais vous dire merci à tous, dans cette alliance j'ai trouvé pas mal d'amis.

Je ne veux pas assister à la fin de la FKR, et pour ne pas y assister, je ne choisi pas la solution de la quitter mais bien au contraire de rester et de partciper à son rénouveau !!

Encore une fois merci à tous, je sais que ça va être dur mais si je suis élu, j'espère égaler le magnifique travail qu'a fait Math (ou plutot Wulfgar) en tant qu'ancien Chef de la Wing !!

Voilà j'espère que je n'ai pas fait trop long !!

Bonne soirée !!


DarkElfe (quelqu'un qui n'est pas prêt de quitter la FKR)
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Amarok


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:04

Très beau discours mon cher Darky Wink

Je te soutient à 100% pour ta candidature cheers

Et il est vrai que ce n'est pas un mal de rappeler le travail de fond effectué au quotidien par WUlf...Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:15

je me présente également pour être Dirigeant. je suis là depuis 6 mois et maintenant j'aimerais apporter plus à cette magnifique alliance qu'est la FKR.
Revenir en haut Aller en bas
julio73
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
julio73


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : 73 !!!!!!
Emploi : collègien de 3em
Loisirs : GAMER = MMORPG
Date d'inscription : 17/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:18

dacor Very Happy je vous soutien é je votérai pour l'un dentre vous quand le moment sera venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
Ambassadeur
Ambassadeur
napoleon


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/05/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

en effet j'attendais que d'autre se presente mais malgré que je te respact drek je trouve dark un peu plus convainquant je vote pour lui ne m'en veux pas drek No
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

ou la je v avoir du mal a chosir moi
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:25

je ne t'en veux pas napo, chacun fait ce qu'il lui plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
julio73
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
julio73


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : 73 !!!!!!
Emploi : collègien de 3em
Loisirs : GAMER = MMORPG
Date d'inscription : 17/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:30

on est en démocratie ! kan même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
Ambassadeur
Ambassadeur
napoleon


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/05/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:33

ouai mais bon quand meme les choix ne sont pas facile par contre je vois bien drek en adjoins !
Revenir en haut Aller en bas
julio73
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
julio73


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : 73 !!!!!!
Emploi : collègien de 3em
Loisirs : GAMER = MMORPG
Date d'inscription : 17/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:40

oui pourquoi pas vu que vous ête les seul a vous présenté ( on véra si dotre ce présente ) mai oui enfaite personne ne changerai c'est poste temporaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

Drek contre-attaque :

je reposte une candidature un peu plus approfondie, l'autre c'était vite fait, je n'avais pas assez de temps. j'espère être convaincant cette fois-ci.


si j'étais élu, je serais très heureux d'occuper le poste de chef de wing :

cette alliance est ma première on peut dire (celle d'où je viens, je n'y suis resté qu'une semaine tellement elle me déplaisait). c'est donc ici que j'ai appris à mieux connaitre OGame, où j'ai fait mon bathême du forum et cela m'a permis d'établir de bonnes relations avec les membres (la première fois que je communiquais avec des personnes inconnues). je m'y suis attaché, comme à OGame, et j'ai essayé de me connecter tous les jours. l'ambiance me plait vraiment et le jour où je partirai ce sera vraiment quand l'ally sera en trop mauvaise posture (mais ça n'arrivera pas. je l'espère bien). je suis ici depuis six mois et le temps passant, j'ai eu envie de faire quelque chose pour l'ally.

avant, je ne me présentais pas aux postes spéciaux car je ne m'estimais pas assez ancien, ou pas assez sage pour ça. maintenant, je suis prêt à y investir de mon temps, à apporter tout mon soutien à ses membres, à participer à l'élaboration des règles, à faire de bons recrutements (draconiens) afin de faire de la FKR_W une ally plus forte, plus active, à virer les inactifs (les vrais, ceux qui ne donnent aucune explication à leur absence ), à écouter les critiques des membres, leurs idées (vive la démocratie)... et j'espère faire atteindre à la wing le top 100 des allys (ui, j'ai des ambitions et j'ai du plaisir quand je vois la wing monter dans le classement)

je serais même prêt à devenir admin du forum (comme napo je n'en ai jamais encore géré, mais faut un début à tout)

voilàvoilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julio73
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
julio73


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : 73 !!!!!!
Emploi : collègien de 3em
Loisirs : GAMER = MMORPG
Date d'inscription : 17/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:05

bonne candidature Very Happy
( le vote sera un sondage caché ou a découvert ? ) ce son les 2 seul ki se présente...?
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:48

DarkElfe vient d'annoncer son départ... s'il ne change pas d'avis, je serai le seul candidat...
Revenir en haut Aller en bas
DarkElfe
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
DarkElfe


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^
Date d'inscription : 29/10/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

Je ne changerais pas d'avis !!

Félicitations pour to, nouvea poste
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:33

en tout cas dark bonne continuation et

bravo Drek pour la promotion
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
DarkElfe
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
DarkElfe


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^
Date d'inscription : 29/10/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

Merci Caro, toi aussi bonne continuation !! Bone jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:39

merci caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Empty
MessageSujet: Re: Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature   Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef et Chef adjoint de la Wing >>> vos candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de la Wing
» Chef de la Wing
» La wing
» Vie et Evolution de la wing
» Classement de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Archives :: Requiem_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser