ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guerre gondor [Terminé par un pacte]

Aller en bas 
+6
dolto
Nisil
MN Angel
Chcaro
sheppard
lythandros esmantyl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:06

ok les ga comme tout le monde est daccord pour cette guerre je pe savoir si pe prevenir leur chef comme coi nous somme en guerre

ps lol je ve pas faire mon lache mais moi si il mattaque je v me fairee explose alors sa sere posible que ninja ou virus qui sont bien protege de le faire lol

ps g honte de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:48

enefte je v le fazire sur leur forum comme sa il trouveron pas no coordonne bon et bien je le f de now donc defoule vous

SUS O GONDORRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:55

lol fo que jatende que mon compte sactive sur leur forum^^ donc jesseye de prevenir ds la soire
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:07

cooooooooooooooollllllllllllll enfin jpe destroyé les gondotr jvé me faire plaizir la
Revenir en haut Aller en bas
toto512
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:25

Lol, vous avez virus, ninja et moi alors ...

J'aiderais quand même mes anciennes couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:58

ptdr pour la guerre on est pa obligé de les prévenir !!!
les regles de guerre stipulent ke un des 2 partis peut décider de la guerre et au moment ou la déclaration sera sur le forum ogame, 12h apres les regles de bash sont levées cad nb d'attak illimité par jour et non limité a 9 maxi (sous conditions)
cela dit pour la guerre , c pa un peu prématuré ??? bref je vois ke vous avez vraiment envi de casser du VB loool
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:38

enleve ton message


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:00

WTARER SUPRIS TON PMESSAGE ON NEST EN PUBLIC LA
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:14

lol je ces pas si on peut lenleve de tout fason il i a pe de chance qun ga vienne voir se mess
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:12

Moi pour la guerre mes colonie vont se faire sauté mais c'est pas si pire il non presque pas de defence mais pour ma planette mère =S jveut pas recommencé 100 fois ma def Razz mais kk1 peut m'Envoyé du métal svp pcq j'aurai des Bombardier et sa serai un plus dans cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:43

lol! Meme chose pour moi!! mes colonie sont pourri en def:s Embarassed g po mal juste investi dans lé mine sur mes colonie Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:23

hum hum les gars ce genre de détails vaut mieu ne pas le faire dans la partie public ...ca peut vous etre préjudiciable !!!!
donc jéface vos posts ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:07

Ben on na tu une partie privé sur le forum?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:35

mdr lol euh la guerre a oui il me connaissent bien les gondor il veulentma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:40

lolll mais comme Water ma dit envoyé darude dans l'Alliance et il va etre accepté (avec son nombre de pts) et il va sortir des info puis il va revenir et on les fait sauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:20

Ben oui c so aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:20

il ne recrute plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:39

affraid
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:17

trt pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:36

C'Est pas grave on va leur faire la peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:47

lol je pence aussi mais bon dite moi je epux m'occuper de elur declarer la guerre dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:01

pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:09

merci lol j'ai une trop bonne idée pour le texte;) je te le dirai laurent;)
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:38

lol! On peut tu savoir c koi ton idée?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:40

je k'ai exposéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre gondor [Terminé par un pacte] Empty
MessageSujet: Re: guerre gondor [Terminé par un pacte]   guerre gondor [Terminé par un pacte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre gondor [Terminé par un pacte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre les Gdp [TERMINE]
» Reqiuem vs Gondor
» Membre Gondor
» Coucou du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Partie externe :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser