ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jake, ambassadeur EN

Aller en bas 
+11
mcdiablofly
glandimon
Chcaro
sheppard
Drek
FroggyKing
z_fluide
cernunos
lythandros esmantyl
Wulfgar
Jake_LT [E.N.]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:21

L'elfe Jake avait traversé un millier de galaxies à bord de son vaisseau de fonction pour pervenir chez les FKR. Le voyage l'avait éprouvé mais la joie se lisait sur son visage quand son engin se posa sur la plateforme d'atterrissage.

-------------------------------


Un vaisseau venait de se poser sur la plateforme principale. Pourtant, aucune vivite n'était attendue. Les réacteurs vrombissants s'eteignirent et une passerelle s'élança sous l'énorme silhouette de son vaisseau. Quelqu'un descendait les marches d'un pas sûr et gracieux: c'était un elfe. Il était entièrement vêtu de noir et des caractères fins et élégants de la langue elfique enluminaient le tout de leur or étincellant.

-------------------------------


L'elfe se dirigeat vers la sentinnelle ébahie et lança de sa voix claire:

-Salut à toi sentinelle FKR. Je suis Jake, ambassadeur auxiliaire EN. J'aimerais pouvoir rencontrer tes dirigeants pour leur adresser nos amitiés. Peux tu m'introduire dans leur domaine privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:54

- Bonjour Jake, ambassadeur auxiliaire elfique.
Bienvenue chez les FKR, je vais transmettre vos coordonnées au serveur interne afin de vérifier votre identité.


{Mise en Attente}

- Identité vérifiée, je transmets vos pass a votre carte magnétique que voici.

Jake saisit son badge qui venait de tomber dans un petit réceptacle, juste devant lui, en bas de l'écran de controle de la sentinelle...

- Bonne visite...

Jake aurait parié avoir entendu la sentinelle lui sucurer "et doucement sur la taverne elfique..." Après réfléxion, il se dit que ce n'etait pas possible, il décida tout de même d'aller y faire un saut après son passage à l'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:29

soit le bienvenue sur notre forum jake^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:17

La taverne elfique... quelle bonne idée, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:10

salut!!!!

bienvenu a toi je suis cernunos et c es avec un grand plaisir que nous t acceuillons sur notre umble forum!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
z_fluide
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
z_fluide


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo !
Date d'inscription : 15/12/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:14

- Bonjour Jake, je suis z_fluide, adjoint dirigeant de la FKR_W !
Je suis de la race des sratts, petits rongeurs amoureux des noisettes, c'est avec plaisir que je t'accueille au sein de l'ambassade FKR.

_________________________________

Et z_fluide entraine jake vers la salle de convivialitée au 256 ème niveau de l'ambassade.. boissons fraîches, boisson chaudes, et pyramides de noisettes sur plateaux... Les yeux de z_fluide luisent de bonheurs en voyant toutes ces noisettes, une envie soudaine de toutes les prendre et d'aller les cacher au plus profond sous-sol ! Mais z_fluide se soigne depuis qu'il a intégré la FKR_W et reprends ses esprits...
_________________________________


- Faites comme chez vous Jake, prenez vos aises, ce voyage à du être long et fatiguant, installez vous sur les coussins, désaltérez vous, contemplez nos soleils qui brillent sur l'ocean... Nos dirigeants des niveaux supérieurs ne vont pas tarder à prendre contact avec vous... Ici nous prenons le temps de vivre...
_________________________________

Les deux soleils luisaient en effets sur cet ettendue bleutée que l'on pouvait admirer derrière les baies vitrées. La saison est magnifique, quel calme sur la galaxie ces temps ci....
Z_fluide ouvrit une baie et se dirigea vers une superbe terrasse dominant la citée... Une légère brise entra à l'intérieure du bâtiment... Les yeux de ce scratt brillaient encore plus en contemplant le paysage que devant les superbes noisettes enrobées de chocolat... La psychotherapie suivie au sein de la FKR_W lui était très bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
FroggyKing
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
FroggyKing


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : ben le nord de la france entre lille lens et valenciennes! lol
Date d'inscription : 01/09/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:03

king Dis donc, on a un Vaisseau de colonisation rempli d' E.N. qui vient de debarquer sur le forum ? Ca sent les cuites a profusion dans la taverne elfique tout ca!


Et n'oubliez pas, sortez couvert, mettez des K-Way
king


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:48

lol en effet un vaisseau de colonisation, bientôt l'uni 27 sera EN ou ne sera plus gnark gnark gnark rabbit
Et vive les noisette. Jake en saisi une et se dirige vers z_fluide. Lorsqu'il la porte à sa bouche, z_fluide est pris de tremblements. Jake est très étonné mais cela cesse rapidement lorsque le sratt se remémore les méthodes très persuasives de les péri-psychothérapeutéticienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:56

ptdrrrrr

C bon redescend les communications fonctionnent ! hurla sheppard a son ingénieur communications .

en effet ce dernier avait été menacé de rotir dans le caisson de stockage du graviton , en guise de cobaye sur les effets de cette particule .
Les communications ayant soudainement été coupés dernierement .

Nann , c encor eune de vos ruses pour me rotir et me rescuciter !!!! sanglotat
l'opérateur

Ohh allé fait pa c**** ou je t'envoie un drone en plein dans le c** !
s'enervat sheppard ; faut j'envoie un message sur la fréquence FKR et toi seul possede la combianison alors descend immédiatement ... avec de la chance tu auras droit de penetrer dans la celebre taverne eflique !

bon ok ... mais jve carte blanche sur la boisson ! se résignait l'opérateur

oui oui , tu auras droit au jus de pom ... euhh a l'alcool rabbit ; s'emmela sheppard

bref , apres ce dialogue tres fructueux , nos 2 comperes se dirigaient vers le poste de communications interstellaires . la fréquence étant vérouillé , le canal ouvert ; sheppard lancat son message :

Bah bienvenu a toi noble Jake , on se retoruve au bar donc ^^
la réputation elfique est connue meme de mon peuple !
donc j'espere qu'aucun inconvénient ne pourra les en empecher de se remplir de breuvages de la taverne Very Happy
@ bientot et bienvenu chez les FKR (^^)



Apres cette annonce , Sheppard , ne sachant que faire ,est allé se faire une partie de golf entre les grattes-ciels Atlantes

Oh merde ... la fenetre confused ....


to be continued


[HRP] Jadore ce genre d'échanges sous forme de RP ; mon francais est loin d'etre parfait mais j'adore qand meme !!!

bienvenu a toi Jake ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:15

[HRP]moi aussi j'aime bien, chacun invente une petit partie de l'histoire[/HRP]

Bon c'est pas tout mais j'ai des troubles du sommeil ces derniers temps. J'aimerais bien rencontrer cett pu.. euh cette psychologue !
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:02

Bienvenue Jake.

Bravo pour les rp de chaque coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:57

-C'est vrai que l'accueil est excellent dans votre base, je reviendrais régulièrement. Pour l'instant j'ai quelques missions à achever chez moi. Adieu !
Jake remonta dans son vaisseau et disparu dans l'immensité de la galaxie II.
Revenir en haut Aller en bas
glandimon
Scud_Atlante
Scud_Atlante
glandimon


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:47

il parait que des elfes sont venus ici...dit glandimon de sa grosse voix bourré...eux bourue...

par la barbe de glodin je l'ai loupé...

et dire que ma religion m'oblige a ces coutumes la avec les elfes...

je rentre de batailles et je ne peux meme pas profiter du chapitre 6 de l'evengile selon glandhi qui M'OBLIGE de defier les elfes a dans une joutes de pintes de brandy...

qu'est ce que ca va etre quand je rencontrerais un nain...


revien vite seigneur elfe j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:57

- L'Elfe entendi parler de boisson dans son dos et mis ses ultra-aérofreins galactiques qui le collèrent contre la vitre avant de son vaisseau, puis fît demi tour. Le défi d'un seigneur nain ne pouvait rester impuni.
Revenir en haut Aller en bas
glandimon
Scud_Atlante
Scud_Atlante
glandimon


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:48

qoui???il est revenu???s'exclama glandimoN.

et il ose me confondre avec un nain???le fou!!!

je vais lui montre de quel bois ce chauffe les guerrier de glodin!!!ce n'est pas du brandi que cet elfes boira mais une bonne boisson faites par les homme de ma religion...l'absinte et la gnole...

ca lui aprendra!!peut etre qu'apres il reconnaitra un homme qui fait 1,88 metre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:35

loooooooooooooool je vois que l'absynthe à déjà bien oeuvré dans tes neurones toi ! glandimon c'est un nom de nain dirait-on... maintenant mon cher grand nain, trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
glandimon
Scud_Atlante
Scud_Atlante
glandimon


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:34

en fait je ne connais pas mes origines...j'ai ete reuceuillis sur une planete des fideles de Glodin...

et pour le remercier de m'avoir offert la vie je me suis devoué a son culte qui est trop cool en plus...^^

et par bon nombre d'effort je suis devenue chef des armées de Glodin...
Revenir en haut Aller en bas
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:02

belle histoire en réalité
Mais laissez moi vous raconter la mienne.
J'étais chef de mon clan. Une nuit sans lune, ils se sont tous effondrés sans raison apparente: ils moururent tous après quelques gloussement horribles qui m'empêchent encore de dormir. Plus tard j'ai compris qu'une puissance occulte m'avais choisi pour regrouper toutes les forces de mon clan et sauver l'univers du chaos. C'est ce que je tente de faire de toute ma force depuis que j'ai rejoint la confrérie elfique de la déesse d'Imshar.
Revenir en haut Aller en bas
glandimon
Scud_Atlante
Scud_Atlante
glandimon


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:41

a oui alors toi aussi tu 'est un gran tromatise...lol

ma planete te mon idole son mort ss mes yeu mais lit mon rp et tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:11

je l'ai lu et m'en suis inspiré légèrement
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:21

bienvenue a toi jake ca fit plaisir une visite d'un efle lol!

un tit verre ?( ou une chope au choix Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jake_LT [E.N.]
Allié
Allié
Jake_LT [E.N.]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:25

Und double-pinte s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
glandimon
Scud_Atlante
Scud_Atlante
glandimon


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:09

une double pinte...

decidement les elfes sont vraiment des petit joueur...lol

tu t'est inspirer de koi???
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:58

va pour la double pinte , moi jv me prendre une chope de TGV (^^) et ouaip g la forme des grands jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake, ambassadeur EN Empty
MessageSujet: Re: Jake, ambassadeur EN   Jake, ambassadeur EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake, ambassadeur EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser