ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1

Aller en bas 
+6
Chcaro
Wulfgar
z_fluide
FroggyKing
sheppard
cernunos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:22

bon par ou commencer!!!! scratch

merci a tous!!!!!! Math, shepp, pour m avoir redonner un objetif sur du longterme!!!!! cheers

maitenant je suis serieux et je me met au travail avec mon super Z!!!!!!

Messieurs et Mesdames nous allons travailler tous ensemble pour que notre wing arrive dans le top 100 des alli!!!!!!!!!!!
que veux dire chapitre 1 et bien tous je dit vous z_fluide et moi nous allons ecrire une nouvel page de cet alliance!!!!!!

certain vont ce dire "mais il es fou!" NON si nous travaillons souder et unis c es possible!!!!!!!!!!!!!

bon voila ma premiere idee es celle ci:

faire monter l integration de la mere au bareme de 200 000pts!!!!!! Wink de plus c es positif pour celle ci ca va lui donner un coup de boost!!!!!!!!

ensuite les joueurs en dessou de 50 000pts refuser avec une tolerance de - 5000pts si le joueur ce montre motiver!!!!!!!!! study

pour finir le plus important avant que vous vous mettez a me gronder! lol! lol!

on ne touche pas au membre. pas de vas et viens! exemple: math qui es monter en mere hier ne reviendrais pas en wing!!!!!!!!!!
je sait qu il y a un autre a monter tres bientot et bien lui serait le dernier!!!

pour la wing bien entendu tout le monde rest!!!!!!!!!!!!! lol! geek

voila j ai tout dit!!

je vous demande pas de flood ici c es du travail pour l alli merci a tous!!!! study


ps: math tu a fait du tres bon job bravo et encor merci pour ta confiance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:29

totalement d'accord sur les va et viens !!!
le recrutement mere se fera donc a partir de 200k de points juska remplissement de celle-ci
ou alors étant donné que nous sommes 20 membres mere , on ferme le recrutement de celle-ci

trop de membres tue le jeu lol!
Apres pour l'idée de la marge d'acceptation a 5000 points pres c pa mal comme idée (MN l'avai déja proposé il me semble pour les "va et viens" que ca se ferai a aprtir 'une certaine marge)

bref bon courage a vous deux cernu et Z , la wing repose sur vous désormais lol!

Au passage un merci a math pr le bon boulot kil a fait , tant dans la wing que sur le forum ^^
@+ + +
Revenir en haut Aller en bas
FroggyKing
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
FroggyKing


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : ben le nord de la france entre lille lens et valenciennes! lol
Date d'inscription : 01/09/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:52

Bon pour le recrutement de la mere je suis d'accord mais j'ai expliqué un projet a math hier il me semble le recrutement d'un top 500 raideur ca vous tente ??? parce que je l'ai a disposition ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
z_fluide
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
z_fluide


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo !
Date d'inscription : 15/12/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:54

Ca marche, ces règles me vont bien... Faut juste que je me dépèche à atteindre les 45000 points qi je comprends bien, mais ça approche, ça approche !!!
La motivation est là, je voudrais juste imposer à chaque membre de venir poster au moins un message par semaine !!!
C'est vrai qu'il y a des gros floodeurs ici, mais y'a des gens qu'on ne voit jamais (c'était sans doute à cause des vacances !!)
Revenir en haut Aller en bas
z_fluide
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
z_fluide


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo !
Date d'inscription : 15/12/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

arrf j'avais pas vu le post de Froggy !
Toutes les propositions de Froggy sont bonnes les gars !! lol
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:56

oui froogy tres interessant!!!!!!!!! tres tres!!!!!!!!

z j ai envoyer un mess ingame!!!

bon pour le moment ca vous convient cool!!!! mais les aures on vas voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FroggyKing
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
FroggyKing


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : ben le nord de la france entre lille lens et valenciennes! lol
Date d'inscription : 01/09/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:59

Bon pour vous donner un peu plus de details sur ce top 500 il s'agit tout simplement de .......... mon frere! Si jamais les negociations aboutissent ( ca se chiffre en M de deut ... mdr) il y en a un qui risque d'etre content ( amarok pour ne pas le citer)


Ps: pour amarok mon frere a l'habitude de visiter ses colonies .... looool
Revenir en haut Aller en bas
z_fluide
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
z_fluide


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo !
Date d'inscription : 15/12/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:02

Je savais dejà que tu parlais de lui.... moi je ne propose pas mon frère.. pas encore !! lol
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:02

bon ok!!!!cool vas y avoir que des frangin ici!!!! lol

mais pour pas denigrer le sujet de depart cree un autre topis stp je t en remerci d avance mon ptit froggy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:54

tout ce que je ne cite pas / commente pas c est que c est super, bravo a toi Wink

cernunos a écrit:
on ne touche pas au membre. pas de vas et viens! exemple: math qui es monter en mere hier ne reviendrais pas en wing!!!!!!!!!!
je sait qu il y a un autre a monter tres bientot et bien lui serait le dernier!!!

je ne suis pas mais alors pas du tout d accord !

le va et viens c est tout simplement un leitmotiv !!!!! instauré un turn over régulier (1 fois / semaine si membre descendant a moins de 10k pts de - que membre montant ayant atteint la limite minimum ! (= idée de MN))

et tu dis que briouchounet serait le dernier a monter ? pas si sur je pense que 2/3 autres méritent la mère aussi (mais ça c est plutot a débattre au cas par cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:57

bah moi pr le bougeage de gens mere/wing ou wing/mere
jsui pa trop torp com , com cernu ...
honetement je c pa si c qqe chose qui va "motiver" les "mereux" a avancer
ptetre bien les "wingeux" mais ca amrcherai que dans un sens ...

enfin c ke mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:59

jpeux te dire qu U40 l ally fonctionnait comme ça et la ligne rouge top750 quand tu l avais juste derrière les fesses tu te demerdais pour avoir des ressources pour pas passer en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:02

aaaaaaaah g compris :
en gros c un pretexte pour s'alarmer rapidement !!!
mdrrr
ouaip vu sous cet angle ca risk pa de s'appliker (le transfert)
donc ouaip on pt l'appliker stuve (sachant ke tout le monde est top 1500 dans la mere)
sauf MN mais MN peut rester c est différent + Wulf et dark sidius qui frolent le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

message pour toi pti cernu

cette histoire de chapitre c est super en gros ça pourrait etre un récapitulatif mis en post it et mis a jour régulièrement du boulot et objectifs en cours et/ou atteints par toi et Z (dans le post it vous pourrez rajouter les nombres de points de chaque membre)

enfin chè pas si sè exactement ça que tu voulais ... qu en dit tu ?

a 2 ça devrait etre gérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

MN ressort du MV et va rapidement grimper
dark sidus aussi il fini son graviton c tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:37

Tout d abord Bravo et merci a Math pour tout le travail effectué pour la wing !! ^^ cheers

Cernu et Z c es tun plaisir de vous voir a la tete de la wing.

je suisa ssez d accord pour ne pas faire trop de déplacements de joueurs en fct de leurs points a part pour les wingeux qui viennent en ally mere.
Les limites d epoints sont raisonnables je dirais meme 250k pour la mere

Pour un raideur top 500 aucun soucis je susi archi pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:15

pour commencez je suis content que ca reagisse tres vite!!! Very Happy Very Happy Laughing

desoler math mais on va pas etre ok sur le va et vient pourkoi je m explike!: Razz

si on instaure un vas et vient ca va etre le foutoire!!! un coup je monte un coup je descend et ainssi de suite.......! le classement de la mere et de la wing va changer en permanence pas bon du tout il faut du stable!!!! Arrow Arrow

ensuite pour completer on ne toucherai pas au membre actuelle si ca doit s appliquer c es pour les nouveau!!!!!!!!!

les joueirs actuel aurait acces a la mere comme maintenant!!!!! top 1500pts!mais les nouveau 200 000 pts c es une reforme dans la reforme! scratch

j ai tout dit le debat continu....... sunny

ps: n oublier pas que j ai fixer un objectif la wing top 100 des alli ca aurai de la geule tout de meme nan?....?????..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:52

l ecart entre le montant et le descendant n etant que de 10k pts le classement n en sera que peu voir pas affecté...

et si on instaure une limite je suis plutot pour qu elle soit fixé pour tous nouveau comme ancien wingueu...

le top 100 des ally c est pas mal, secrètement je visais le top75-80 pour la wing je n y suis pas parvenu ... (meilleur classement de la wing (quoique je regardais pas tous les jours) 104ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:06

bon je suis denouvo e encore en retard g limpression que vs postez les sujets apre mon passage sur le fofo sa sere pa un complot sa??^^**

jesuis plus comme caro 250K points vu que la moyenne de lalliance mere e bientot a 300k de moyenne sinon pour le reszte g lu et jsuis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44

top 100 des ally ?? c ambitieux lol!
mé c skilfo !

pour la mere fodrai motiver les torupes pour le top 30 !
ya eu du décimage de lfotte c pour ca kon stagne et l'envi de jouer devien un peu moins présente chez certains ...

M2 si on fait de nos planetes de bons gruyeres ( lol! ) on pourra reussir
a atteindre déja le top 40 rien qu'en mines (me dite pa c pa possible moi et Inso on en est un bel exemple nan ? )

Apres bah ca sera + simple r grimper Razz
MINES POWAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkElfe
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
DarkElfe


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^
Date d'inscription : 29/10/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:57

Moi je suis d'accord, top 100 pour la wing et top 30 pour l'alliance mère c'est un bon objectif !!

Et puis Shepp a raison mine POWAAA Very Happy , j'essai de monter mes mines mais la minde de cristla niveau 24 j'ai déjà du mal (c'est trop cher Sad ), en plus je fait la défense en m^me temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Chouchen


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:03

DarkElfe, tu peux toujours demander aux autres wingeux Smile

Top 100 me parait aussi correct pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
z_fluide
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
z_fluide


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo !
Date d'inscription : 15/12/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:34

question bête mais comment est fait le classement de l'ally ? c'est une moyenne de tous les membres ? ou bien seulement d'un certain nombre ???
parceque ci je comprends bien c'est en recrutant des joueurs comme moi que l'alliance à perdu des points !
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:43

en vérité, un point de l'ally = 1000 pts d'un membre (je crois) dc pas de perte de pts. il y a aussi la moyenne des milliers de pts par membre (là, il y a eu des pertes de pts)

sinon, je pense que le va et vient serait préférable, cela permettrait de donner leur chance aux wingueux de rentrer en mère et ça permettrait de regrouper tous les membres qui progressent le mieux (les plus actifs). mais on n'est pas obligé de faire ça trop fréquemment, sinon ça donnerait beaucoup de travail aux chefs. seul pb : les inactifs, il faudrait qu'ils postulent une fois sortis de l'ally mère pr rentrer en wing... et si justement ils sont trop inactifs pr ça...
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:48

ba on a pa tellement dinactif ds la mere tout le monde passe pa sur le fofo mais can on regarde le nb de jour de connexion sa depasse jamais 2 donc chez ns sava fo voir ds la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1   un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit discour!!!!!!!!!!!!!!! et chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Archives :: Requiem_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser