ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui va aller dans la requiem wing?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Water Gu
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:37

C qui qui va allé dans la requiem wing??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:57

personne on va la dissoudre lol
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:56

nan mé pour la wing jpense ke c encore un peu tot .. quand on sera dans le top 100 de facon sure , et pa une fois on y est une fois on y est pa , la on fera une wing ...
enfin moi c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:58

na moi je dit top 50
Revenir en haut Aller en bas
Multiman
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:09

Top 50 et on crée le wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:24

Top 75 Wink C jamais trop tot pour se créer de lavenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:25

top 50 ou tu recois ma flotte sur toi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:34

ok:s Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:14

tkt water sé un petit ninja rien a craindre de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:43

ptdr je pense ke au lieu de se préocuper d'une éventuelle wing , il faudrait déja penser a notre propre devellopement ...
quand le moment sera venu , on décidera de quand on fera la wing ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:25

Daccord ak toi sheppard cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:50

k ossi
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:03

Alors la la wing on la créé quand on va etre top 50 ou top 75?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeMer 12 Avr - 7:46

le treuc sé ke je sé pas si il faut pas recrée une Wing pour mettre tout nos joueur faible dedans pour leur securité au moon il seront hors geurre
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:22

je c'est pas non plus;)
Revenir en haut Aller en bas
K2V
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:47

VEGETA a écrit:
le treuc sé ke je sé pas si il faut pas recrée une Wing pour mettre tout nos joueur faible dedans pour leur securité au moon il seront hors geurre

pour moi perso jtrouve que les wing c vraiment nul parcequ'après il n'y a plus autant de dialogue entre les 2 alliances et ça finira comme deux alliances séparer, comme di il y a toujour des bon comme des mauvais côté, les joueurs faible comme moi seront sans doute plus la cible des ennemis mais moi je préfère reste dans l'alliance mère et risquer de me faire attaquer plutot que d'aller dans une sous alliance donc je propose de laisser le choix au personne d'aller "oui ou non" dans la wing suivant s'il veulent continuer a se dévelloper trankilement plutot que de se battre au côté des plus fort;
THE END ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:21

c vrai sur ce point t'as raison ... plutot ke de virer inutilement nos "inactifs" metons les dans la wing ... si ils le désirent ...
et la guerre crois moi c pa parce ke t faible ke tu seras la cible de choix
si tapa de flotte a recycler ,suffisament de ressources il se doneron pa la peine (sauf si ils veulent t'anéantir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:29

cest helas le cas des guerres daneantir les plus faibles pour faire tomber des points a lally facilement...

Ya pa besoin de calculer les raid vu ke t sur de gagner.

Mais apres ta réson K2V pour laisser le choix aux concernés (les actifs bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Water Gu
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:00

Ceux kon vx viré sont actif sur ogame mais pas sur le forum..( sur ogame environ une presance chaque jours ou au 2 jours je pense )
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:35

ba je pense que si on f une wing on pourre aussi prendre tout les joueur faible qui vienne de commence tout ce que lon demande ces qui progresse et actif
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:36

en plus on leur promet une protection il vont tous venir
Revenir en haut Aller en bas
K2V
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:03

oui c'est vrai j'avais pas pensé que le fait d'annéantir les faibles sert a faire baisser les points de l'alliance Evil or Very Mad pour moi la wing reste assez négatif parceque jusqu'à maintenant j'ai été dans 2 wing puis une alliance mère sans compter celle de REQUIEM, et personnellement la sous alliance ne me déplaisai pas jusqu'a mes 6000 points mais après je voulais prendre part des discutions de guerre et tous ça et de les aider avec mes quelques chasseurs lourd et quelque croiseurs c pas grand chose mais bon ont fait avec ce qu'on a. Donc cki serai bien ça serai de faire un nouveau topic wing et demander a chaque joueur de passer et de dire si oui ou non il veut intégré la wing, biensur il faudra bien expliquer le pourquoi du comment et ne jamais faire un 2ème forum pour la wing car après les 2 alliance ne communiqueront plus! mais pour moi même si je préfèrerai rester dans l'alliance mère j'accepeter d'aller dans la sous alliance a condition que si un de la wing se fait attaquer (comme moi lol) ce sont les 2 alliances qui réagisse et qui défonçe l'ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:06

il en et pas keston k2v tu reste dans l'ally mere il ni aura pas de wing sa sert a rien je les deje expliquer
Revenir en haut Aller en bas
K2V
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:38

ninja2 a écrit:
il en et pas keston k2v tu reste dans l'ally mere il ni aura pas de wing sa sert a rien je les deje expliquer
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:58

lol k2v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va aller dans la requiem wing? Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller dans la requiem wing?   Qui va aller dans la requiem wing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va aller dans la requiem wing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu est ce qui se passe dans la Wing ?
» Classement de la wing
» La wing
» Vie et Evolution de la wing
» Chef de la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Archives :: Requiem_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser