ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 se faire défoncer après les 5000 pts LOL!

Aller en bas 
+2
Nisil
cernunos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:07

[CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-15 21:21:43 :

Attaquant savagnin (2:196:7)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 20 3 447 22 33

Défenseur Cernunos (2:205:5)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 19 5 37 4 13 2 2 7 504 348 6 8 1 1

After battle...

Attaquant savagnin (2:196:7)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 20 3 447 22 33

Défenseur Cernunos (2:205:5)
Détruit!

Il emporte
69.841 unités de métal, 27.916 unités de cristal et 9.478 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.875.000 unités.
Un champ de débris contenant 144.900 unités de métal et 72.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

et en plus aucune lune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:11

Ben ac un deux pourcent fallai pas y compter meme si sa c'est déja produite lais il faut de la chance!!!

Ba 2800 points sa ce ratrape vite aller courage!!!

Une petite aide niveau ressource peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:27

moi, je me suis pas fait attaquer une seule fois. je suis chanceux pr une fois à un jeu ^^

technique du défenseur (je ne l'ai pas encore testée):
si tu as une colo concentre toi sur ta flotte, dépense peu ds la défense construis des transporteurs et si tu vois une flotte arriver sur ta PM sur laquelle est ta flotte, déplace ta flotte et tes transporteurs bourrés de toutes tes ressources sur ta colo (qui n'est pas attaquée) avant l'impact. la défense de ta PM est détruite, évidemment mais tu gardes ta flotte et les ressources que tu avais accumulées et tu progresses. les bons raideurs simulent avant d'attaquer et sont sûrs de gagner dc cette technique est bien pratique

techniques du raideur :
1 n'attaquer que la nuit (qd la plupart du monde dort) car je ne suis pas le seul à connaître la technique du défenseur
2 attaquer plusieurs colo du même joueur à la fois (si tu t'ennuies et si ta flotte, même divisée est puissante)
3 attaquer les joueurs inactifs (des fois ça peut rapporter gros vu qu'ils ne dépensent pas pendant qu'ils sont absents)

voilà toutes les choses à faire pr progresser. en même temps une défense ajoutée à une flotte te permet de dissuader certains joueurs car c'est qd même puissant, mais pr moi sa construction passe après la flotte.

PS: ui je sais la première tech je devrais l'appeler la technique du fuyard mais ça sonne moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:56

lol !!!

le drek-tuto sur comment progresser a ogame !

c est cool pour les nouveaux qui peuvent tomber dessus, il y a de bonnes choses !!!

un petit détail :
Citation :
déplace ta flotte et tes transporteurs
bourrés de toutes tes ressources sur ta colo (qui n'est pas
attaquée)

meme si ta colo est attaquée tu déplace flottes évetuelles + transpo et ressources : je m explique !

a 1 minute du crash sur ta PM tu te prépare tu fais tout décoller vitesse 10% vers une de tes planètes (ou pas forcément tu peu mettre transporter vers la planète la plus proche de toi mm si elle n est pas a toi) de cette manière du va vraiment pas dépenser beaucoup de deut !!!

et dès qu il y a (ou juste avant suffit de matter l heure) tu fait revenir ta flotte !!!

j adore ça !

exemple d heure :
13h59 et 30 sec décollage de ta flotte et tes ressources a 10% vers une autre planète
14h00 et 00 sec IMPACT
14h00 et 05 sec rapatriage de ta flotte sur la planète qui vient de se faire attaquer !
14h00 et 40 sec retour de flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:22

slt les gars merci pour tout!!!

mais ce malin a profiter du seul moment ou je n ai pas pu me connecter pour me foutre sur la geule c es a dire hier soir!

c es isaac ki ma telephoner pour me dire ke je m etais fait defoncer!!!!!!!!!! lol et en + o reveille!
donc je ne suis pa de bonne humeur!!

voila donc je repart trankille mais si il recommence je lui enverai un mess bien carabiner il es 200 eme fo pa deconer MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:08

lol je voule menace le ga mais vu son classement on va pas tro rale lol mais bon sa aure pu etre pire cernuunos ^^ tu va te refaire vite
Revenir en haut Aller en bas
Nisil
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Nisil


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/07/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:11

Le classmeent et alor si il bouge ou qu'il attaque j'ai un bon moyen de persuhasion qui se nomme Wankh!
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:13

lol effectivement ces un argument de poid^^
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:32

math73 a écrit:
1 minute du crash sur ta PM tu te prépare tu fais tout décoller vitesse 10% vers une de tes planètes (ou pas forcément tu peu mettre transporter vers la planète la plus proche de toi mm si elle n est pas a toi) de cette manière du va vraiment pas dépenser beaucoup de deut !!!

oui je l'avoue je l'ai oublié, c'est plus pratique mais si tu n'as pas le temps d'attendre sa flotte il faut être ponctuel
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:49

pas mal les techniques mais bon t'aura au mioins une fois un mec ki t'auras ...
moi gt connu comme étant intouchable juska ya 2 mois a peu pres ...
jme suis fait raidé par un mec kima phalangé et sa flotte a intercepté la mienne 2 secondes apres atterissage ...
en mode "retour" tu peut rien y fer ... mais bon il l'a fait car javé l'intégralité d ema flotte (30 destructeur/bombardiers , 100VB , 500PT/GT , 75 croiseurs , 150 chasseurs legers ... le tout blindé de plus de 5Millions de ressources !!!)
mais bon ca m'est arrivé une fois sur .... une 100aine de raids échouées ou la seule récolte était -1 deutérium !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:05

oui c'est vrai si ton ennemi n'est pas loin ac une phalange de capteurs bien développée (2 ds mon système qui ont une lune) il peut aussi "jouer" ac toi. il faut dc prendre des colos assez éloignées inconnues des ennemis à proximité de ta PM pr déplacer tes flottes mais pas trop au cas ou tu manques de deut et envoyer tes flottes à vitesse réduite pr limiter les pertes de deut
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:44

ouai et bien j en ras le bol! je vais peter un plomb en 24h. 31 raport d espionage on ma sonder de partout je suis vert et en + celui ki ma defoncer ma sonder comme un malade ke faire avant ke je ne devienne fou! et ke j atomise mon PC
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:36

bon cernunos balance tut les nom meme si il son bien classe je v leur parle
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:40

heu t es sur je ne veux pa foutre la merde!
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:41

tkt lalliance a denorme relation et je v pas laisse un membre de la wing se faire explose
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:44

bon ok mais ta du taf et j en suis desole d avance je t envoi toutes les coordonne en mp! ok et merci a toi d avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:55

cernunos a écrit:
ouai et bien j en ras le bol! je vais peter un plomb en 24h. 31 raport d espionage on ma sonder de partout je suis vert et en + celui ki ma defoncer ma sonder comme un malade ke faire avant ke je ne devienne fou! et ke j atomise mon PC

ça, ça me dépasse complètement.

Edit : moi, je connais un type 900 qqchoseième qui me menace quotidiennement sur msn et m'espionne sans arrêt. il m'a "gentiment proposé" de publier ses rapports sur moi sur le forum de son ally (R.S.F) pr que je devienne une de leurs cibles (même si j'épuise quotidiennement mes ressources) pr le plaisir de tt me casser. d'ailleurs il m'a dit un autre truc bizarre : il mentait peut être mais il prétend que l'un d'entre nous (mère ou wing, il n'a pas précisé) a attaqué un de leurs faibles et que rien que pour ça ils projettent d'entrer en guerre ac nous. et il m'a promis des attaques quotidiennes après la toussaint (le temps de me laisser "angoisser")
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:03

putain t es pa tt seul je vien de m apercevoir k ils sont 2 de la meme alliance sur mon cul ce ki veux dire k ils ne vont pa me lacher de si tot!

aie aie mon pc va imploser dans:

3

2

1

0

o revoir tt le monde!!!!!!!!!




lol je blague il fo un peu!!!! je psychotte grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:54

ba sa veut rien dire la un therapie avait lance 3 attaque sur moi jai papote avec et il a arete tout ces attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:32

et la [4:460:10] (connais pas) m'espionne ts les jours sur la moindre de mes colonies. hier soir j'ai colonisé une planète et cet aprèm paf ! activité d'espionnage !! il est 1012e et est ds la BSG. il doit attendre que je sois rentable pr me tomber dessus... snif je pourrai jamais dépasser les 100k de ressources sans me faire attaquer... je dois tt le temps dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:04

mais si tu peut ta qua faire de la def et ces regle ta planete nes pas rentable si il tattaque je lui en touchere un mot^^
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:03

bah lythan la le probleme n'est pa de fer un raid pr fer du benef , mais plutot du défoncage pur et simple pr le plaisir ...
si effectivement ya un de nos joueurs kila attaké , dis lui de venir ici nous le dire et nous le rpouver surtout je luis toucherais un mot !!!!
perso eskon c plain parce ke on nous atakait ?? alor ke c des joueurs "forts" ?? le raid c le raid je suis dsl de le dire mais c com ca dans ogame le plu fort contre le plu faible ...
maintenant fer une guerre parce ke on a pété un des leurs je trouve ca exagéré ...
si on devai fe rla guerre a chak fois kon nous attaquait ... on serait déja en guerre contre l'A.U , la therapy , et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:08

bah, je suis pas sûr que ce soit vrai. c'était peut être pr se donner une bonne raison de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:47

oui mais bon le raide que pour le plaisir sans les benef et moin courant que les raideur qui vbeule le benef
Revenir en haut Aller en bas
cernunos
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
cernunos


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : la ville rose........................
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 31/08/2006

se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:03

oui il ma raider avec une flottes assez importante pour me prendre ke dalle en resources et en + le cout en deut a du etre cher pour me prende preske rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Empty
MessageSujet: Re: se faire défoncer après les 5000 pts LOL!   se faire défoncer après les 5000 pts LOL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire défoncer après les 5000 pts LOL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Archives :: Requiem_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser