ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Fusion [TERMINE => accepté]

Aller en bas 
+5
Chcaro
lythandros esmantyl
Isaac Carrer@ [Dune_W]
sheppard
MN Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:21

Je demande une fusion de nos 2 alliances car nous alons perdre de gros joueur dans notre alliance 102 000 pts et 71 000 pts dans peux de temps. Mais nous récuperrerons les contes.

Je propose donce de fusioné nos 2 alliance pour en créer une plus puissante. Il faux savoir que nous somme 5 conte classé pres a fusioné.

135 000 pts
68 000 pts
97 000 pts
et un de 36 000 pts qui en ferai partie.

et nous offrons pour vos joueur pas classé pour plus tard les 2 contes de 102 000 et 70 000 pts qui son encor ocuper pour le moment mais pas pour lontemps ( celui de 70 000 pts c pas encor sur ).

Se qui donnerais une regroupement de 5 conte classé en plus dans la fusion des 2 alliances et un de 36 000 pts.

Je vous propose cela car nous subison des perte humaine du a se fléo des ogamien LE BAC ou autre EXAM Crying or Very sad

Les therme de la susion seron a étudier entre nous par la suite si cela est fesable.

Codialemenr MN Angel fondateur de l'aliance FK Raide.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:28

whaaah alors la ya de koi tomber de haut looool
vous etes de supers alliées , les plus fideles ke g trouvé a ce jour ...
pour la fusion dizon ke je suis pour loool
c vou ki venez ou nous ki venons ? looool
chépa lythan a toi de voir c le fondateur , en tout cas perso je vous acceuille a bras ouverts ..

domage ke yé des exams c vrai ke c le 2e boulet des ogamiens ( le 1er etant Tnt loooool)

je laisse la parole aux autres membres , mais je serais pour une fusion (au fait on a le droit de changer les tag et noms d'alliance ??? car FKR requiem ca le fait nan ??)
Revenir en haut Aller en bas
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:37

Il y a plein de modaliter a voir pour la fusion comme la gestion, les droit des membres, qui va cher qui, s on fais une nouvelle alliance, quelle forum prendre, et j'en passe.

Sa va prendre du temps mais nous avons été a l'apoger de l'univers 27 classer dans le top 50 avec des joueurs a plus de 200 000 pts. mais par faute de probleme interne et de boulet ( il y en a partout de c salopris Very Happy ) on a recré l'alliance et voila se qu'il en reste. mais nous somme motivé pour ceux qui reste.

Merci de lantousiasme que tu nous porte. J'ai rarement vu un PT qui marche aussi bien. En parlent de sa en plus si l'on fusione nous pouron avoir un PT avec les CC classer dans le top 30 ou 20 si je ne me trompe pas nous en avon déja un car un ancien membres est dans leur alliance et on poura voir par la suite avec les Eternal classer top 10 car nous avons encor un ancien membres la bat mais il faudrais etre bien classé.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:48

ouip c sur ke vu notre niveau a toute les 2 alliances la fusion va prendre un moment pour regler tout les détails importants lol .
ben mon entousiasme vient du meme fait ke c la 1ere fois k'un PT marche aussi bien loool , je joue pa depuis super longtemps (janvier) mais g pa encore vu ca depuis donc c pour ca :p
en plus je m'apretais a changer la page d'alliance ben jvais attendre un ptit peu mdrrr
+ + + +
Revenir en haut Aller en bas
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:50

Lol moi je peux aider pour le forum aller sur le notre pour voir se que sa donne je commence a bien le métrisé. J'ai pas de probleme pour sa. Mais il faut atendre les réponse des autres avant de voir les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:12

ouaip votre fofo c koi ??? au fait c koi ??? car quand je tape Fk Raide ca me donne pa la page d'alliance ...
et la les autres dorment surement , toto ou snoop doivent etre sortis loool car d'abitude sont la lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Invité




Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:29

Oué moi jsui sorti! lol!

Pour la fusion moi jsui OK sa le feré bien!

en plus vous avez lair daitre de bon gars dc lentente va se faire a laizzzzze!
Revenir en haut Aller en bas
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:08

l'afresse de notre forum est

http://fk-raide.forum2jeux.com/

Nous sommes la pour jouer et se marer entre npus il y a une bonne ambiance dans mon alliance apres sa a ler pareille cher vous meme si vous avé eu a faire a des boulet.

je fesai le calcule vite fais si la fusion se fesait nous serion vite classer dans le top 50 de l'univers car l'alliance aurais dans les 1650 pts ( en millié ) mais on serais dans les 26 joueurs se qui est encor résonable.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:39

ouais bon le nb de joeuurs c pa un pb car g remarké ke yavé qqes inactifs ou ki se devellopent dans leur coins donc 26 cava loool
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carrer@ [Dune_W]
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Isaac Carrer@ [Dune_W]


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Loisirs : Sport, boite de nuit, Alcool.... et j'en passe
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:03

slt pour moi d'aller d'un coté ou de l'autre c pareil. tan que l'on reste ensemble et soudé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:54

Je pence que FKR Requiem le ferai bien en nom d'alliance. apres il faus savoir le quelle des forum on prend et et quelle alliance la bnotre serais la plus simple a déplacé nous somme moin nombreux mais pour le forum faux voir le quelle prendre. Le notres a une plus belle tete je pence ( c normale c moi qui les fais Razz )
Et j'en passe mais il faudrais que je puis parler a un dirigent sur MSN par exemple pour en parler en détaille.

bon jeu a vous cordialement MN Angel
Revenir en haut Aller en bas
lythandros esmantyl
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
lythandros esmantyl


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:23

que lon a des allie aussi fidele^^ je suis aussi daccord pour cette fusion par contre pour tout lerds modalite par contre je vous demanderez juste une chose ces que sa soi vous qui venez car on a une page dalliance tre cool je trouve t john nous a promi une plus belle pour bientot lol sinon apre les autre truc ba oui fo tout regle


ps jaimere lavis de caro snoop toto isac et les autre
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:08

pour la nouvelle page d'ally j'y travaille encore loool
et pour le logo , je vais essayer de m'amuser a en faire uen cool aussi
mais en mettant un ptit peu des FKR aussi car leur logo est chouette je trouve , jvai voir si jtrouve des destructeurs :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:18

waouh !

moi je suis pour !
par contre comme antoine ce serait plus simple que vous veniez comme vous etes moins nombreux !
pr le fofo je pense peut etre a un nouvo non ??

on pourra garder la wing suffit de changer le nom !
pr les droits je pense que les fondateurs devrait etre les chef + vice fondateur Razz ! un état major commandait par des requiem et des FKR !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:45

en effet chui d'accord avec ca lol
je passe mon statut de 1er ministre au chef FKR lool
et dac pour le nouvo fofo ^^
d'ailleur o passage ilé bien le fofo des fkr ca fé ambiance "ogame" loool
Revenir en haut Aller en bas
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:27

Pour le forum on peux en faire un nouveau et je peux m'en charger ( les couleur son les meme que celui du forum d'ogame Very Happy ) Mais pour que l'on se déplace je pence aussi que se sera plus fasil. Pour le Forum on peux tres bien changer l'adresse simplement ou en refaire un autre sa change pas grand chose. Mais je m'en chargerais. J'ai fais des boutons simpas en plus je trouve. Mais sa se n'est que des détaille je pence que l'on pourais faire un conseille superieur avec les 2 fondateur des 2 alliance et un conseille unferieur moitier FK et moitier Requiem. Mais c'est a voir avec le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:35

mdrrr pa mal l'idée du conseil supérieur /inférieur loool
pour le fofo moi c ok :p ya du talent artistik lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
Ambassadeur
Ambassadeur
napoleon


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:39

houla je suis un peu en retard dans ce sujets(j'avais pas vu mdr)
je suis aussi d'accord pour cette fusion il ya une entente parfaite entre nos deux alliance(enfin je pense)
si on la faisais juste avant la guerre ca faciliterai un peu je pense donc voila
Revenir en haut Aller en bas
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:41

Merci maissi il faux faire une banier je peux en faire une pour l'allaince fusioné et la proposé.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:43

mdrrrr pour la banniere si tu c les faire yapa de souci
juste ke je voulais faire une image avec les tag et noms d'alliance en "francais "et en "ancien" loool vous conaissez stargate ???
bref dites moi ske vou en pensez et si qqn veut la police "stargate et ancien" je la passe pa de souci loool
Revenir en haut Aller en bas
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:48

ok on va voir sa par msn si tu veux.

Diabolikhunter@hotmail.fr

Je vais voir se que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:49

g juste msn en adresse mail loool
jutilise pa messenger ...
mais tiens anakin_skywalker_pt@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Nisil [F
Invité




Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:49

C'est clair que moi itou...

Dommage qu'on ne puissa pas encore fair d'attaquer par deux ds un autre univ il sont en train de le tester a ce qu'il prait
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Chef Scud_Atlante / Administrateur
Chef Scud_Atlante / Administrateur
sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech :P
Emploi : etudiant en médecine
Loisirs : Ogame,Stargate,battlestar galactica
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:52

ca fé un siecle kils testent ca ...
c uniquement en uni 13 ca s'apelle "le systeme de combat par alliance"
Revenir en haut Aller en bas
MN Angel
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
MN Angel


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:55

oui uni 13 exactement mais c'est des regeles bien chiante et c dure au début de bien raider ensemble. Mais c pas forcément bien car les mec comme moi qui on des def de barbar peuve morflé meme contre des noobs avec qui se regroupe en nombre. mais se qui es de bien c'est de pouvoir placer sa flotte sur une plenet d'un allié sa sa le fais et sa fais partie du meme projais tt sa quand se sera a pliquer a tt les uni sa poura le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion [TERMINE => accepté]   Demande de Fusion [TERMINE => accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion [TERMINE => accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend 4m de metal (termine)
» Demande de la RPM (mais aussi d'un ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser