ScuD of Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScuD of Atlantis

Le forum des ScuD of Atlantis !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon anniv Lytha

Aller en bas 
+9
mcdiablofly
°Water Gun°
Wulfgar
DarkElfe
lythandros esmantyl
jormund
taranis
Gihren
Chcaro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:17

je suppose qu'il a encore changé de pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
°Water Gun°
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
°Water Gun°


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

Bah oui il change toujours de pseudo ^^ Mais non ils savent que c'est lui il etait au SGC d'ailleur quand il a declaré la guerre au C.Nostra (Atlantia nos alliés lol!)

EDIT: Chcaro son peuso sur le forum SGC est Desperados ou quelque chose du genre si je me trompe pas Wink

EDIT2: Il est plus au SGC il est parti et a créé sa propre alliance. TAG: MAKA lol! Son pseudo IG est pour le moment Frederico Franchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkElfe
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
DarkElfe


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Blaye, c'est pas connu ?! mais si, prés de Bordeaux ^^
Date d'inscription : 29/10/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Continus de nous tenir au courant de ses changements de pseudo Water Gun, vu sa réputation je ne le veux pas dans mon alliance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gihren
Scud_Atlante
Scud_Atlante



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

Il est est vraiment aussi... euh... casse cou***^^ que vous dites?
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

il balance des insultes gratuitement et déclare des guerres tout seul
il en avait déclaré aux FKR avant sous un autre pseudo
et il change de pseudo comme de slip pour repartir de zéro quand il s'est défoulé.
sinon ya aussi quelques histoires aux débuts de la FKR, mais je n'en sais pas plus

et pour retrouver ses coordonnées s'il change encore de pseudo il suffit de se servir d'un OGSpy à condition qu'il n'y ait pas eu de mise à jour après le changement de pseudo
on s'en sert dans la RPM pour retrouver les traîtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : 62 en force lol
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame,Stargate,PrisonBreak
Date d'inscription : 24/02/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

normalement c est coordonnées c est

Hares (pseudo du jour loool)
PM: [4:44:10]
colos connues : [3:450:11][3:450:13][3:449:13]

vu qu il change tous les jours ou presque de pseudo vo mieux garder les coord mdrrrrrr

vé voir son ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.goodforum.net
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

il change de pseudo tous les 7 jours Wink

Drek à la RPM ???? mdrrr je ne savais pas ça XD

quand j ai vu sur le forum off la décla. de guerre de Virus, il etait pas SGC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
°Water Gun°
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
°Water Gun°


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:47

Il a du etre viré parce que au debut de la guerre il etait SGC Wink (Pas etonnant qu'il ait été viré ^^ :lol!)

Ou il est peut-etre parti parcq qu'il a encore foutu la merde...

Voila pourquoi je crois pourvoir le connaitre et le detesté encore plus que vous... Voila sa liste d'exploit:

Uni 27: Avec son ancien compte top 600 il c'est craché sa flotte top 100 chez un de nos membres EvO pour recyclé le CDR et construire que des EDLM... Ensuite un peu plus tard il reprend le compte d'un de mes amis uni 51 Sephiroth_74 (un grand raideur), un compte (celui qu'il a en se moment) qui en se moment serait avec certitude top 100 et le gache completement en crachant encore une fois sa flotte pour construire que des EDLM... Il quitte quelques jours voir 1 semaine plus tard apres sa reprise de compte de Atlantia et s'en va au SGC. Il declare la guerre au Atlantia ensuite et comme d'habitude l'annule.

Uni 51: ENCORE UNE FOIS il se fait recycler (une habitude chez lui)... Et la il commence a se venter de son recyclage quitte l'uni et son poste de Co-Fondateur qu'il detenait avec Yuna et le laisse tout seul...

Pour l'histoire requiem: Il arrive avec Yuna dans l'alliane... au debut tout va bien on s'amuse on flood et tout mais la viens le moment ou il se fait recycler (et oui encore) et la il se plaint qu'on ne lui donne pas de ressources pour se reconstruire alors que la plupart des membres de l'alliance etaient beaucoup moins fort que lui et ils ne voulaient pas etre bloqué pour Push... Au par avant il avait deja quitter l'allaince au moins 5 fois en revenant et prestextant qu'il était aller infiltrer une alliance pour les espionner en vu d'une guerre dont on avait jamais parler ou encore en disant qu'il avait changé et qu'il ne ferait plus de saute d'humeur. Alors apres son recyclage il se pretexta son depart a cause qu'on ne l'avait pas aidé... tout le monde lui soihaita bonne continuation en retenant leur colere et leur frustation mais pas une certaine personne... moi Very Happy lol! Razz Alors je lui ai dit qu'on ne le regraiterais pas avec tout ces departs on aurait pu lancé des paris sur la date dont il aurait fait son prochain depart... lol! Il peta les plombs et nous declara la guerre... Sheppard fini par le raisonner et il annula la guerre. Ensuite il revenu parmis nous... Il fouta encore la merde et partis avec 5 ou 6 de nos membres (dont Yuna Sad ) pour creer sa propre alliance. Ils nous proposerent un pacte de non-agression qu'on refusa. Ils nous declarerent la guerre qui fut annulé encore une fois. Ensuite bah ils ont dissous leur alliance et on en a plus entendu parler (en tout cas moi parce que j'ai été dégouté et arreté ogame).

Voila cette histoire est drole quand on pense qu'il a 18 ans lol!

Bon voila je me transforme en Sheppard avec mes postes infesable a lire Razz lol!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Amis des Scud_Atlantes
Amis des Scud_Atlantes
Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 32
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, les potes...
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:52

Comme quoi, c'est par quelqu'un qui a arrété ogame (d'ailleurs je croyais que tu jouais encore) et lorsque je ne suis plus FKR depuis des lustres, que je découvre un bout de la vie de mon ancienne alliance...

La FKR aurait pu être grande, très grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Drek
Scud_Atlante
Scud_Atlante
Drek


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Finistère (29), France
Date d'inscription : 10/08/2006

Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

il n'avait pas l'air si stupide la dernière fois qu'il est revenu dans la FKR
je ne comprenais pas que les fondateurs ne l'aiment pas
mais quand il est revenu nous déclarer la guerre j'ai compris pourquoi...
il doit être bourré des fois si ça se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniv Lytha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv Lytha   Bon anniv Lytha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniv Lytha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScuD of Atlantis :: Partie externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser